Aller au contenu

Killing Spree - Tim Ritter - 1987


Jeremie

Messages recommandés

 

JE DÉDICACE CE FILM A TOUS LES AMATEURS DE BARBES !!!

 

Que de surprises et de joies donc avec ce Killing Spree vide de sens, de talent, mais pas de pilosité et de gore. Quelque part, ça rachète...

 

Le score musical ouvrant le générique, qui aura le temps de vous exploser enceintes et oreilles en quelques minutes, est assez peu traître : la suite est du même acabit, ce n'est pas sûrement pas gracieux, et ça fait mal par là où ça passe...

 

Tom a une grosse barbe, ne supporte plus la life et devient d'une jalousie maladive voire meurtrière vis à vis de sa femme, qui se pavane souvent en tenue légère devant tout ce qui a une bite et se trouve à 1 cm ou 2 de la barraque. Alors Tom devient fou, et rit dans sa barbe. Mais il ne tue pas avec, dommage.

Très bavard, très laid, très chiant, très fun (par moment), en particulier lorsqu'un cortège de zombies tromesques s'invitent à la fête. C'est assez gore aussi, surtout quand Tom se débarrasse des salopards peuplant le métrage avec marteau, ventilateur, tronçonneuse, tournevis...

 

En images, un film que n'aurait renié un Wonkley

 

Tout est dans la barbe.

 

Je dois reconnaître que Mamie n'est pas très en forme ce matin...

 

Une femme moderne et engagée

 

Ceci n'est pas une pipe

 

Ceci n'est pas une pipe (bis)

 

Ceci n'est pas une pelle

 

Des ébats très sensuels

 

TRÈS j'ai dis !

 

Un film qui aime la demi-mesure

 

Le fantasme de toutes les ménagères

 

Oui monsieur, j'ai besoin qu'on change mon joint de culasse...

 

Tournevis qui glisse, tant pis...

 

Zombie dans ton jardin, chagrin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Donc je confirme, c'est pire de CREEP. Moins trash, moins vulgos, moins friqué, mais tout aussi débile.

Le final et ses zombies blagueurs est complètement

Les effets gores sont foireux mais rigolos.

Les scènes de nus sont... mais où sont-elles passées?

Et la barbe de Tom est tout simplement exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...