Steve Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Rumeur du moment à Sitges, le réalisateur de The Cottage aurait donc été choisi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 J'ai envie de dire que c'est quand même une sacré mauvaise nouvelle (The cottage c'est sympa mais bon...faut un peu plus la niaque pour un truc comme ça quand même ), et espérons que ça reste à l'état de rumeur histoire que 28 ne devienne pas une trilogie défaillante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 The Cottage c'est bof, ok. Mais j'ai pas vu son premier essai London to Brighton... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Rumeur du moment à Sitges, le réalisateur de The Cottage aurait donc été choisi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 The Cottage c'est bof, ok. Mais j'ai pas vu son premier essai London to Brighton... C'est assez chiant, super platement filmé, et pas très très bien joué malgré les deux actrices principales. Un peu le film qui se prend pour le truc indépendant rentre dans le lard mais ça marche pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted November 11, 2008 Author Share Posted November 11, 2008 Danny Boyle semble vouloir prendre les rennes. http://www.scifi.com/scifiwire/index.php?category=3&id=62011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts