Jeremie Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Remake à peine voilé du Masque du démon par le tandem Aured/Naschy, comme on peut le constater à la lecteur du synopsis : au Moyen-Âge en France, un sorcier et sa compagne, adepte de messes noires et de sacrifices forcément pas catholiques, sont exécutés...mais promettent avant de clamser de revenir hanter les générations à venir. Et evidemment, c'est bien ce qui va se passer... On s'emmerde un peu quand même mais l'ensemble détient quand même un charme fou : ces landes désolées, témoignage d'un passé sanglant et obscure, où se lèveront plus tard des zombies décharnés ; ces jolies actrices qui dévoilent leur charme sans sourciller ; ces scènes gores (arrachage de cœur et coups de serpes) ; cette musique lugubre assourdissante ; ces cercueils poussiéreux et ses rites sanguinaires à tendance sexy...le mariage de l'horreur classique et de celle, plus destroy, du cinéma d'exploitation fonctionne bien, comme d'habitude chez Naschy, et on profite... Apparemment, l'éditeur l'ayant sorti (Mondo Crash) n'a plus rien fait par la suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted October 27, 2008 Author Share Posted October 27, 2008 Un coffret vient de sortir avec, entre autres, Horror rises from the tomb. St anglais sur tous les films. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Ils sont sortis en Blue-Ray si je ne m'abuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Ils sont sortis en Blue-Ray si je ne m'abuse tu veux parler de ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts