Aller au contenu

Mickael Vendetta en live sur Direct 8 NOW


Pp79

Messages recommandés

Michael Vendetta humilié sur le plateau de Cauet-VIDEO

Mais parfois les choses ne se passent pas bien. C'est le cas de l'enregistrement de la Méthode Cauet qui s'est déroulé lundi et l'émission sera diffusée ce soir.

 

A force de vouloir se présenter comme la "Star de l'année", Michael Vendetta s'est fait ridiculiser par les différents intervenants, Amel Bent présente sur le plateau lui promettant même "deux claques", alors que le ton est monté avec Cauet, quand Michael Vendetta l'a traité de "symbole de la beaufitude" !

 

En avant première, jeanmarcmorandini.com et Cauet.fr vous proposent de regarder des extraits de l'émission et les coulisses.

 

Vendetta est reparti sous les huées du public et on le voit totalement perturbé après l'enregistrement

 

 

Source: http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-20256.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse
Il traite Morandini d'animateur tv poubelle et maintenant Cauet de gros beauf. Je le trouve presque sympa en fait !

 

Clair, Vendetta parait antipathique depuis le début, mais après ce que je viens de voir (cauet + le truc radio minable) j'ai l'impression qu'il a plus balaise que lui.

 

Nan mais la ce truc sur NRJ, c'est une blague ??

Y a personne qui a de l'humour et qui prends ca comme il faut, nan tout le monde se braque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Vendetta humilié sur le plateau de Cauet-VIDEO
Mais parfois les choses ne se passent pas bien. C'est le cas de l'enregistrement de la Méthode Cauet qui s'est déroulé lundi et l'émission sera diffusée ce soir.

 

A force de vouloir se présenter comme la "Star de l'année", Michael Vendetta s'est fait ridiculiser par les différents intervenants, Amel Bent présente sur le plateau lui promettant même "deux claques", alors que le ton est monté avec Cauet, quand Michael Vendetta l'a traité de "symbole de la beaufitude" !

 

En avant première, jeanmarcmorandini.com et Cauet.fr vous proposent de regarder des extraits de l'émission et les coulisses.

 

Vendetta est reparti sous les huées du public et on le voit totalement perturbé après l'enregistrement

 

Source: http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-20256.html

 

Hahaha le système se mord la queue c'est beau à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les TV tiennent vraiment à l'inviter, il devrait être reçu comme cela à CHAQUE fois!! Peut être qu'il reflechirait avant de retourner montrer sa gueule. Après, j'ai lu ça et là que quand même, Cauet c'est de la merde, et que le voir se faire traiter de roi de la beaufitude, ça lui va bien etc...

N'empeche, y a quand même une sacrée différence entre cauet et lui.

Cauet a beaucoup bossé pour arriver là ou il est. Je pense qu'il est bien moins con que ce qu'il veut bien laisser montrer. Il fait du divertissement, certes souvent lourd et pas toujours drole, mais si ca plait aux gens pourquoi pas. Il est pas nocif pour la société comme l'est selon moi Pernaud, ou les star'ac and co. Il a 15 ans de carrière, alors je pense qu'il a quand même des arguments pour rabattre le caquet à un connard comme vendetta, qui n'a sans doute jamais rien branlé de sa vie, et qu'il pense qu'il peut devenir une vedette qui va enterrer tout le monde juste en montrant sa sale gueule sur le net.

Et bravo Gidoin, ca faisait un moment que je me demandais qui allait lui faire remarquer qu'il avait un putain de cheveu sur la langue, et que pour un aussi grand acteur que lui; ça la foutait un peu mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai savoir pourquoi, s'il trouve que Morandini est le roi de la télé poubelle et Cauet le roi de la beaufitude, il s'y montre à ces émissions s'il estime ne mériter que le meilleur... J'ai vraiment toujours du mal à déterminer la frontière entre vrai personnage ou fake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus con dans tout ça c'est pas lui mais nous qui diffusons ce style de vidéo pour se foutre de lui. Lui s'en fout, il va ramasser du fric sur notre dos tranquillement et voilà. Il sera oublié dans 3 mois mais avec peut être plus de thune que nous. Alors qui est le plus con ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. C'est un génie largement moins con que nous...

 

J'irais pas jusqu'à le qualifier de génie, mais pour le coup si 2000 personnes achète son cd juste pour se foutre de sa gueule, ca fait quand même un peu de thune au final (mais beaucoup moins qu'il n'espère en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. C'est un génie largement moins con que nous...

 

J'irais pas jusqu'à le qualifier de génie, mais pour le coup si 2000 personnes achète son cd juste pour se foutre de sa gueule, ca fait quand même un peu de thune au final (mais beaucoup moins qu'il n'espère en tout cas)

 

Se sera plus, sans compter les radios etc... c'est malin. Maintenant il devrait prendre des cours de diction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je materai la video de Peter un peu plus tard, là je peux pas mettre le son.

 

Mais pr ce qui est de Cauet, j'ai vu un bout un peu hier en me couchant, OH MY GOD ! Le neant de la télévision. Une cacophonie generale, tout le monde veut parler plus fort que l'autre, parle en mm tps, se coupe la parole pr dire de la merde, de la repartie de CM2 d'un peu ts les cotés, à la limite, ds tt ce merdier, Vendetta etait encore plus antipathique que les autres, mais personne n'en sortait grandi non plus. NUL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par devenir fan

 

Mickael Vendetta : "J'adore les grandes filles, quand je les promène j'ai l'impression que c'est des poneys"

 

Jour après jour, Mickael Vendetta poursuit son bonhomme de chemin dans l'Histoire de la bêtise. La preuve avec ce florilège de réponses aux questions des internautes suisses de 20 Minutes.

 

On savait Mickael Vendetta prétentieux, voilà qu'il se prend pour le Messie avant de se comparer à Dieu. "Je suis comme un Messie en France. Il faut essayer de donner des rêves aux jeunes qui ont des problèmes (...) Mickael en hébreu ça veut dire semblable à Dieu et je crois que c'est Dieu qui est semblable a moi. Ma religion à moi c'est moi. Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi".

 

Sa conception de la beauté : "La beauté c’est subjectif. Quelqu’un de moche c’est quelqu’un qui se détruit la santé, quelqu’un qui a un mauvais fond. Cette personne devient méchante car elle est frustrée""Ma bouche est magnifique. C’est pour ça que je suis plus beau que Brad Pitt. J’ai des lèvres pulpeuses et naturelles".

 

Son autre qualité à part sa beauté : "Je suis quelqu’un de simple, j’aime bien aider les autres. Dans la société nous sommes seuls".

 

Sur son utilité dans la société : "Je me permets de remettre en question les gens. M. Vendetta est parti de rien et maintenant je suis premier. Je veux être un vainqueur. Je suis comme Armstrong. On dit qu’il est dopé mais il a gagné le Tour de France".

 

Son numéro de téléphone : 06 50 95 78 15.

 

Le nombre de ses conquêtes : "Mickael Vendetta ne peut pas compter ses conquêtes. Je ne m'en rappelle plus. Coucher avec une fille c'est un nombre limité. Je n'ai couché qu'avec six filles, embrassé et sorti... Là par contre plus d'un millier. Je ne couche pas avec n'importe qui. C'est pour cela que je n'ai fait l'amour qu'avec six filles".

 

Sur la façon dont sa famille perçoit sa nouvelle célébrité : "Elle se la pète tu sais pas comment. J'ai deux frères, Raphaël et Benjamin qui sont très fiers de moi. J'ai juste mon oncle qui critique. Mais bon je l'énerve parce que je passe même sur des chaînes intello comme France 5. Les intellos ils me comprennent pas".

 

Qui est-il vraiment ? Un acteur ? "Dans la vie on est spectateur ou acteur, alors devinez quel rôle je joue... La vie est une pièce de theâtre. Chacun a son rôle, le mien c'est de vous parler aujourd'hui. Quand je suis avec ma copine, c'est complètement différent. Je parle que d'elle et plus de moi. Je suis un garçon simple, romantique. C'est ça la bogossitude. Les filles m'adorent quand elles me connaissent vraiment".

 

Mais d'où viennent ses revenus vous demandez-vous ? Voici la réponse : "De ma production, des gens qui me paient pour porter leurs costumes ou leurs montres... Je suis parti de rien et aujourd'hui le monde entier regarde mes vidéos donc je deviens connu et ça intéresse les gens".

 

Sur ce qu'il faisait avant d'être "célèbre" : "Au départ agent immobilier. Je faisais du porte à porte. J'ai travaillé dans la publicité. J'ai galéré, j'ai bâti une piscine pour un ami, j'ai gagné 200 euros. Avec ce fric je me suis payé une belle chemise et un beau costume parce que l'apparence c'est le premier truc à soigner si tu veux réussir".

 

Après nous avoir appris qu'il prévoyait de sortir un single et un calendrier et qu'il souhaitait faire du cinéma, Mickael Vendetta y va de son petit conseil : "Fumez pas, buvez pas, habillez vous bien, croyez en votre rêve et n'écoutez personne pas même vos parents".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...