Aller au contenu

Re-organisation du forum


Cyril

Messages recommandés

:megaphone:MOI J'AURAI MIS TELEVISION POUR LA TELEVISION !

 

Ou n'importe quoi d'autre, mais pas "Boite à con". C'est comme si on me crachait à la gueule. Moi, tout ceux qui regardent, ou qui y bossent. Chacun le prend comme il veut, mais perso, je trouve ça au niveau ZERO de l'humour et de la critique...

 

Nan mais tu comprends pas, c'est une boite à con, et y'a que les cons qui regardent ces programmes de nazes. Sauf quand les programmes sont bien : là, c'est du CINEMA monsieur !!!

 

Je suis d'accord avec DPG, tous les autres titres me vont, mais celui-là, il passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:megaphone:MOI J'AURAI MIS TELEVISION POUR LA TELEVISION !

 

Ou n'importe quoi d'autre, mais pas "Boite à con". C'est comme si on me crachait à la gueule. Moi, tout ceux qui regardent, ou qui y bossent. Chacun le prend comme il veut, mais perso, je trouve ça au niveau ZERO de l'humour et de la critique...

 

Nan mais tu comprends pas, c'est une boite à con, et y'a que les cons qui regardent ces programmes de nazes. Sauf quand les programmes sont bien : là, c'est du CINEMA monsieur !!!

 

Je suis d'accord avec DPG, tous les autres titres me vont, mais celui-là, il passe pas.

 

tout à fait d'accord, c'est pas parce que t'as pas de tv que forcément les autres sont des sales cons.

tu mets zap zone ou zone tv ou 4:3 mais autre chose quoi.

merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon, tu demandes le point de vue des gens, tu l'as. Fais pas genre c participatif si qd tu demandes et que tt le monde te repond l'inverse tu reste bloqué sur un truc.

 

Ah mais c'est participatif, ce forum a souvent bougé en fonction des avis de tout le monde.

Après y a des impondérables comme le visuel du forum (ca vous plait pas, mais on est obligé de le rendre raccord avec le site) et 2/3 trucs comme ca.

 

Bon si après TOUT le monde peste contre le terme "Boite a con" je le changerais, mais la visiblement ca fait chier que deux personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, moi je suis pour qu'on garde le terme "boite a cons", qui decrit vraiment tres bien la chose telle qu'elle est.

LA TELEVISION C'EST DE LA MERDE !!!

 

 

Depuis l'autre jour, tu nous sors que "Sur ecoute" c le meilleur truc du monde, de l'univers, que ça enterre tout, ET C'EST DE LA TELEVISION !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, moi je suis pour qu'on garde le terme "boite a cons", qui decrit vraiment tres bien la chose telle qu'elle est.

LA TELEVISION C'EST DE LA MERDE !!!

 

 

Depuis l'autre jour, tu nous sors que "Sur ecoute" c le meilleur truc du monde, de l'univers, que ça enterre tout, ET C'EST DE LA TELEVISION !!!!!

Et bien non mossieur, ce n'est pas aussi simple que tu le penses, SI TU AVAIS VU cette serie avant d'en parler, tu saurais que c'est bien plus que de la television justement.

The Wire, comme la majeure partie des series HBO (voire Showtime) CE N'EST PLUS DE LA TELEVISION !

 

Mais pour s'en rendre compte, faudrait regarder autre chose que Navarro hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si. Regarde :

 

deux prémisses :

"j'aime the wire" et "j'aime pas la télé"

une conclusion :

"the wire c'est pas de la télé"

 

De même :

"j'aime le cinéma" et "j'aime pas Renny Harlin"

conclusion : "Harlin fait pas du cinéma"

 

Facile, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thnx.

 

D'un coté on peut facilement deviner que c'est toi l'auteur du site

 

Mais il n'y en a pas pour l'instant, et l'expérience qu'est la vision de chacun d'entre eux en l'état, ben c'est pas du pipi de chat.

 

Sinon Damien, propose un titre en rapport avec ZoneBis ou un peu alternatif pour TV et Musique et si c'est bon je le change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wire : FORMAT + PRODUCTION + DIFFUSION = TELEVISION (même si c'est génial).

Ma femme s'appelle Maurice : FORMAT + PRODUCTION + DIFFUSION = CINEMA (même si c'est de la merde molle).

Et ?

Parce que The Wire et d'autres series sont d'une qualite exemplaire, a faire palir certaines productions cinematographiques, alors ca voudrait dire que "la television c'est chouette" ?

Vous prenez le probleme a l'envers. La television, c'est de la merde malgre ces epiphenomenes.

Donc oui, ces oasis d'excellence ne remettent pas en cause l'ocean de conneries qui se trimballent quotidiennement dans le petit ecran, de Cauet a Confessions intimes, de la Staracademy a la Nouvelle Star...et oui, pour moi c'est vraiment une boite a cons, c'est pour ca que je ne la regarde plus.

 

LA TELEVISION C'EST DE LA MERDE !!! Na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...