Commissaire Tanzi Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 NE LE LAISSEZ PAS RENTRER!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 oops Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 parce qu'il aime fister... véridique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier X Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Trop tard, je suis là !Bon, est il vraiment nécessaire que je me présente vu ce qui a déjà été dit ?J'ai vu Ido deux fois et je ne suis pas mort (j'ai même apprécié).J'ai oublié le sens du mot "dormir" mais, en même temps, est ce vraiment utile ?J'aime le bis et il ne me le rend pas forcément bien (pourquoi suis je obligé de regarder les pires merdes du monde jusqu'au bout ???)J'ai perdu toute dignité en bossant dans le milieu du X.Bon, pour finir, je propose de lancer un grand mouvement mondial pour éradiquer toutes traces du Red Bull, cette boisson impie dont la destruction complète offrira un avenir plus prospère à l'Humanité.En tout cas ça me fait plaisir d'être là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted October 22, 2008 Author Share Posted October 22, 2008 IL A REPONDU!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Je suis sur que tu vas tenter de consommer du RedBull sur Paris, en fait tu ne vie que pour cette boisson !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier X Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Bah oui on me déroule le tapis rouge, je ne vais pas refuser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier X Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Le Red Bull ne souillera plus jamais mon corps sain !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Tiens c'est marrant que tu parle de seins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier X Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Looooool, je savais qu'on y viendrait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Le Red Bull ne souillera plus jamais mon corps sain !!!C'est pas comme ton boulot dans le X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Pis un taureau rouge dans le X ca défouraille plus qu'un taureau ailé dans une rizière. De toute façon tu commences en utilisant "looool" à outrance, tu mérite ta punition de visionnage. Absinttinne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Alors non seulement on l'a laissé entré et il laisse 4 messages mais qu'en plus il ramène des potes qui spamment ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts