Cyril Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Hum, que ceux qui attendent le jeux fassent un petit tour par la homepage du site ZoneBis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Evidemment et j'allais pas en parler ici je veux optimiser mes chances de gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Il envoie bien les mecs !!! Pas déçu du tout pour le moment ça fourmille d'idée dans le gameplay, c'est beau et vraiment flippant. J'ai 3h de jeu au compteur là pour le moment ça calme bien avec un design général vraiment nickel et un gros travail sur le mixage des sons et de la musique ! Le truc qui le fait bien c'est que les streums en plus d'être rapides sont dur à tuer si on s'excite pas à les démembrer ce qui demande en pleine action de vraiment viser comme il faut et parfois c'est pas facile... Un jeu qui ne mise pas que sur l'action donc et qui ajoute un côté tactique avec une fonction spécifique lors des gunfights mais j'en dirais pas plus. La peure vient d'ennemis qui surgissent à l'improviste mais aussi de l'ambiance global vraiment étouffante qui rappelle le premier "Alien" avec ses longs couloirs métallique que l'on parcours presque dans le noir accompagné d'une musique bien stressante... Une belle frousse tout à l'heure d'ailleurs je reçois un message de Blame alors que je sors d'un ascenseur j'arrête et je répond et quand je relance paf une saloperie de bestiole qui me saute à la gueule !! COMMENT JE SUIS CONTENT DE ME FAIRE UN EXCELLENT SURIVAL ORIGINAL AUTRE QU'UN RESIDENT EVIL OU UN SILENT HILL !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNDiNi Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bon, j'ai fait ça pour le fun... Un projet fantasme, quoi... (je dis ça pour pas que vous cherchiez comme des fous sur Google ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Classe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 Lance le buzz, je suis sur que des sites ou forum vont reprendre le truc pour argent comptant Super classe en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Lance le buzz, je suis sur que des sites ou forum vont reprendre le truc pour argent comptant Super classe en tout cas ouiiiiiiiiiiii devient la rumeur, il le fooooooooo!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Je dois être malade parce que ça me ferait plus peur que bander En plus y'aurait vraiment besoin que d'un acteur de dos pour ce film Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNDiNi Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Je dois être malade parce que ça me ferait plus peur que bander En même temps, pour bander devant un film pareil, faut quand même être tordu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts