Aller au contenu

Charlotte mouilles ta culotte - Francis Leroi


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Le titre original c'est Charlotte mouille sa culotte...peut-on parler de flying jaquette ?!

 

T'as des preuves ? Sur le cite du CNC, c'est bien enregistré sous le nom Charlotte mouille ta culotte.

Immatriculation n° 52550 Du 21/04/1980 Titre : CHARLOTTE MOUILLE TA CULOTTE

 

* Caractéristiques

* Actes

 

Caractéristiques

Oeuvre cinématographique, de type Unitaire, de genre Fiction, d'origine Française, de métrage : Long Métrage, pour une exploitation Commerciale

 

Budget

 

Anciens titres

Liste titres anciens Date Anciens titres

21/04/1980 CHARLOTTE BAISSE TA CULOTTE

 

Auteurs / producteurs

Liste des auteurs et producteurs Nom / Prénom Pseudonyme Nationalité Qualité Inscription

CINEVOG BELGIQUE PRODUCTEUR

LEROI, FRANCIS FRANCE AUTEUR

LEROI, FRANCIS FRANCE ADAPTATEUR

LEROI, FRANCIS FRANCE SCENARISTE

LEROI, FRANCIS FRANCE DIALOGUISTE

LEROI, FRANCIS FRANCE SCENAR-ADAPT-DIALOG 2004.12962 I

 

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imdb n'est pas toujours fiable mais là pour le coup ils ont bien indiqué le bon titre, je viens de vérifier sur le générique

 

Qui dit que le générique ne se trompe pas, Corps de Chasse s'appelle "cette femme est un homme" sur l'enregistrement que j'ai, donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imdb n'est pas toujours fiable mais là pour le coup ils ont bien indiqué le bon titre, je viens de vérifier sur le générique

 

Qui dit que le générique ne se trompe pas, Corps de Chasse s'appelle "cette femme est un homme" sur l'enregistrement que j'ai, donc

 

Voilà ! C'est peut-être un carton avec le titre alternatif au générique. Francis Leroi sait, mais il a emporté le secret dans sa tombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...