Ekynox Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Et voila, je l'ai. D'ailleurs, j'ai failli ne pas l'avoir puisqu'évidemment ça s'est envolé comme des p'tits pains chauds. Donc trois quart d'heure d'attente devant le futureshop. Sinon, je viens de faire 10 % du jeu à la guitare en expert. En vrac quelques impressions: - Le niveau de difficulté a drastiquement baissé...d'ailleurs il ne fait que baisser depuis le 2 (si on exclu Dragonforce évidemment...). Donc facilement 5* en expert pour le moment. Quelqu'un qui se débrouille bien à hard à guitar hero peut jouer à expert à celui-ci, c'est clair. - La guitare a un bon poids, et pour l'apparence générale on vient de grimper d'un cran en réalisme- Bon le manche tactile qui est fait des wha wha c'est sympa, mais pas ultra essentiel faut dire - Essayer un peu le drum, je me suis fait sortir assez rapidement. Je n'ai pas l'expérience de Rock Band. Ça semble être vraiment un autre apprentissage.- Je l'ai sur la wii, et je ne pensais pas que ça prendrait 4 wiimotes pour jouer à ce foutu jeu. Trois manettes oui d'accord, je m'y attendais, mais 4...le micro en bouffe une !Donc celui qui est au micro doit aussi pouvoir choisir les tounes...on peut pas le faire à sa place...À moins qu'il y ait un autre truc, là j'ai pas encore vu. - Y a des trucs un peu inutiles faut dire (en tout cas pour mes propres besoins): customizer son personnage, sa guitare au moindre détail, bof. - Pas encore essayer le mode freestyle avec le mii- Me suis promené un peu dans le studio d'enregistrement. J'ai rien compris. Y a l'air d'avoir pas mal d'options.- J.ai eu un pied de micro gratuit à l'achat. Bon voila, voila, un peu mitigé en somme. Je me souviens de l'avoir été avec le troisième pour finalement bien l'apprécier malgré sa difficulté réduite par apport au deuxième, mais là...Ché pas. Au moins y a le drum. Bon, sinon j'aurai sans doute d'autres commentaires, nuances, à ajouter au fil du temps. C'est tout pour l'instant. Link to comme