Aller au contenu

L'éventreur de new york - Lucio Fulci (1982)


Blame

Messages recommandés

j'adore le film mais le visuel n'a rien à voir et c'est dommage que Neo pour vendre au plus grand nombre tombe dans le piège des belles jaquettes qui n'ont rien à voir avec le film. On dirait presque que le graphiste vient de Wilde Side

 

T'inquiète c'est pas la jaquette c'est le fourreau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le film mais le visuel n'a rien à voir et c'est dommage que Neo pour vendre au plus grand nombre tombe dans le piège des belles jaquettes qui n'ont rien à voir avec le film. On dirait presque que le graphiste vient de Wilde Side

 

T'inquiète c'est pas la jaquette c'est le fourreau...

 

je sais mais c'est dommage car les véritables jaquettes claquent plus que les pseudo couvs. Je comprends le but et l'accepte. Mais en tant que fan de bis .. ej trouve ca dommage de n'avoir pas un dvd nickel chrome de la race.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dvd était trop cher, les bonus et le reste trop cher etc ... c'est clair que pour rentabiliser une édition de ce calibre fallait ... pas se trouver en France.

L'édition de Zombie à pas top marché non plus. 25 euros faut pas rêver !!!!!

 

Hors vente kiosque ou là l'acheteur prend n'importe quoi (des péplums au gore) avec son figaro, en Fnac avoir une belle couv c'est important pour être remarquer. Le fan va le prendre de toute façon, le mec lambda le prendra si il peut se le payer et si l'accroche derrière lui plait dans sa description, photos, bonus... et surtout le prix.

 

Un mec qui n'aime pas l'horreur n'achetera pas Blue Holocaust même si la couv est plus douce que celle originale.

 

Sinon tout le monde aurait acheter StarCrash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Découvert hier soir et c'est très très bon quand même !

 

Une ambiance lourde et poisseuse, un mélange sexe et gore réussie.

Bon le scénar est un peu bancal mais on est pris dans ce cauchemar ou Fulci semble balancer ses pensées morbides avec ses meurtres d'une rare cruautés, ses perversités sexuelle avec cette femme qui se balade à la recherche de nouvelles sensations fortes et qui finira massacré dans un hotel glauque.

 

Morbide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film a été diffusé sur AB action il y quelques mois et j'ai été très surpris en le revoyant.

 

A travers le souvenir de mes locations de la vieille VHS qui tournait à l'époque, j'avais gardé en mémoire un film très hard, notamment avec des gros plans sur pubis à la limite du X et des plans très gores.

 

Là j'ai eu l'impression que tous ces plans s'étaient envolés ou avaient à tout le moins été édulcorés.

 

Soit je me suis trop blindé à force de me refaire l'intégrale Shaun Costello, soit ils ont bouffé une partie de la pellicule chez AB.

 

Quid? Quelqu'un a-t-il pu comparer les deux versions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...