Blame Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Il était annoncé chez neopublishing, le voilà qui arrive: Coin coin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 J'aime beaucoup le visuel. Sinon, "Léventreur de New York" est loin d'être un de mes Fulci préféré, mais il se laisse regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Bon film pour moi malgré un scénar un peu bancal, une illsutration parfaite de l'alchimie sexe + gore...et depuis que je l'avais vu, j'hésitais toujours un peu à balancer une baballe à mon clébard lors de promenades dans les friches industrielles du Val de Sambre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 j'adore le film mais le visuel n'a rien à voir et c'est dommage que Neo pour vendre au plus grand nombre tombe dans le piège des belles jaquettes qui n'ont rien à voir avec le film. On dirait presque que le graphiste vient de Wilde Side Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 ca fait tres saw mais j'aime beaucoup ! c'est toujours mieux que certaines jaquettes horribles de chez opening ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 j'adore le film mais le visuel n'a rien à voir et c'est dommage que Neo pour vendre au plus grand nombre tombe dans le piège des belles jaquettes qui n'ont rien à voir avec le film. On dirait presque que le graphiste vient de Wilde Side T'inquiète c'est pas la jaquette c'est le fourreau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 T'inquiète[...] c'est le fourreau... tout de suite les grands mots -Tu fourres où? -Bah je fourre au moulin, tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 c'est ce que je me suis demandé... L'affiche original est sur la boite de dvd donc ?non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 Pour faire une disgression sur Fulci, il y a l'emmurée vivante en collector aussi: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 j'adore le film mais le visuel n'a rien à voir et c'est dommage que Neo pour vendre au plus grand nombre tombe dans le piège des belles jaquettes qui n'ont rien à voir avec le film. On dirait presque que le graphiste vient de Wilde Side T'inquiète c'est pas la jaquette c'est le fourreau... je sais mais c'est dommage car les véritables jaquettes claquent plus que les pseudo couvs. Je comprends le but et l'accepte. Mais en tant que fan de bis .. ej trouve ca dommage de n'avoir pas un dvd nickel chrome de la race. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 En même temps ça va comme le dit peter ça aurait pû être un grapheux de chez Opening Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 oui c'est pas laid non plus ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Par contre Neo salaud le peuple aura ta peau j'ai toujours pas reçu mon Emmanuelle et mon Manoir Remboursement ! Enucleation ! Evil melting ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 oui c'est pas laid non plus ... Aurait été plus approprié pour "Maniac" je te l'accorde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 les mecs d'opening se sont lachés pour maniac Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 les mecs d'opening se sont lachés pour maniac Oui j'étais assez surpris qu'ils osent reprendre l'affiche originale. Du coup le DVD a été un flop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 C'est l'affiche de Melki comme pour la vidéo avec le jean bien bombé où il le faut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 le dvd était trop cher, les bonus et le reste trop cher etc ... c'est clair que pour rentabiliser une édition de ce calibre fallait ... pas se trouver en France.L'édition de Zombie à pas top marché non plus. 25 euros faut pas rêver !!!!! Hors vente kiosque ou là l'acheteur prend n'importe quoi (des péplums au gore) avec son figaro, en Fnac avoir une belle couv c'est important pour être remarquer. Le fan va le prendre de toute façon, le mec lambda le prendra si il peut se le payer et si l'accroche derrière lui plait dans sa description, photos, bonus... et surtout le prix. Un mec qui n'aime pas l'horreur n'achetera pas Blue Holocaust même si la couv est plus douce que celle originale. Sinon tout le monde aurait acheter StarCrash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 A propos de Star Crash, je l'ai trouvé en masse dans une solderie à 2 euros ! (un Babou je crois) avec des coffrets de série comme Angel, Dark Angel, Buffy... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Je vois qu'on élude mes questions, chez Neo, très bien, on se retrouvera AU TRIBUNAL !!!! (non mais sérieux ils font quoi ces enculés de postiers, je veux ma Laura Gemser a pwal ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Dorian Gray présente sur son excellent site des captures des différents dvd : http://dorian.gray.free.fr/sdny.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 J'aime pas la jaquette de L'Eventreur, mis à part la reproduction de l'affiche. On dirait une maquette pour un collector de Saw. Et j'ai trouvé Starcrash à 1€ moi. A Cora. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Ben de mon coté je l'ai reçu la semaine dernière après une livraison ultra rapide de N.P. Que dire de ce film à part que c'est encore 1 excellent Fulci, le maître en la matière !!J'ai hâte de me mater les bonus du DVD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Découvert hier soir et c'est très très bon quand même ! Une ambiance lourde et poisseuse, un mélange sexe et gore réussie.Bon le scénar est un peu bancal mais on est pris dans ce cauchemar ou Fulci semble balancer ses pensées morbides avec ses meurtres d'une rare cruautés, ses perversités sexuelle avec cette femme qui se balade à la recherche de nouvelles sensations fortes et qui finira massacré dans un hotel glauque. Morbide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Le film a été diffusé sur AB action il y quelques mois et j'ai été très surpris en le revoyant. A travers le souvenir de mes locations de la vieille VHS qui tournait à l'époque, j'avais gardé en mémoire un film très hard, notamment avec des gros plans sur pubis à la limite du X et des plans très gores. Là j'ai eu l'impression que tous ces plans s'étaient envolés ou avaient à tout le moins été édulcorés. Soit je me suis trop blindé à force de me refaire l'intégrale Shaun Costello, soit ils ont bouffé une partie de la pellicule chez AB. Quid? Quelqu'un a-t-il pu comparer les deux versions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts