Cyril Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 Enfin vu (vieux motard que jamais) Ouaih, bin en fin de compte ça reste un polar lambda (je parle de l'histoire la) Reste des trucs bien cracra, du cul et une bonne ziq. Ce qui fait qu'au final j'ai bien aimé ! Petite question sur le dvd néo, la durée du film n'est pas la même pour la version Anglaise que la version Italienne/Française. Vu la faible durée je me suis dit que c'était peut être le PalSpeedUp ? Ais je eu raison ? (Du coup je l'ai regardé en anglais) En tout cas le coup du canard c'était du génie, cet animal mérite plus de présence au cinéma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 Petite question sur le dvd néo, la durée du film n'est pas la même pour la version Anglaise que la version Italienne/Française. Vu la faible durée je me suis dit que c'était peut être le PalSpeedUp ? Ais je eu raison ? (Du coup je l'ai regardé en anglais) T'as raison. J'avais pas vu, mais effectivement, il y a 2 minutes d'écart. Ce qui ne fait pas assez pour le pal speedUp en théorie. J'ai regardé les passages gores du premier meurtre sur les deux versions, et je n'ai pas vu de différence. Mais l'écart doit bien être qque part. Sinon, c'est quand même bien mieux que Feast. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunblast Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Mouais... un giallo convenu teinté d'érotisme bon marché et pas vraiment représentatif du talent de Fulci. C'est certes correctement mis en scène, mais dans le genre, on a vu beaucoup mieux et ce ne sont pas ces quelques scènes de meurtres pas mal violentes (mais ça reste du Gore soft) qui transcenderont le reste du film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 [dmotion]x6nkj9[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Du gore soft....le coup du rasoir m'a beaucoup plus marqué que l'enfer des zombies et son écharde!Sinon, c'ets clairement le meilleur fulci avec contraband! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Découvert hier sur le BR Ecstasy Très sympa, mais quand même loin des meilleurs Fulci. Ça va loin ds le gore et le cul, c'est vulgos à souhait, c'est sans doute ce qui fait qu'on en parle souvent par rapport à un giallo lambda, mais sinon, c'est qd même écrit avec les pieds et avec des persos dont on n'a absolument rien à foutre. Ça repose uniquement sur son ambiance, avec de jolis jeux de lumière, des persos bien sales, une belle ambiance d'un NY 80's glauque, donc ça fonctionne, mais j'avoue que j'en attendais "un peu" plus. Très belle copie BR. Je vais m'attaquer aux copieux suppléments dont un doc sur la 42e rue qui a l'air cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Je l'ai en dvd. J'ai essayé de le regarder plusieurs fois (peut être même je l'ai vu en entier) mais je ne suis pas du tout rentré dans le film. Je ne me souviens de pratiquement rien sinon que c'était moche et ennuyeux. A réessayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 J'ai commencé à mater les bonus du BR Ecstasy. Très sympathique doc sur la 42e rue (durée 80mn). Pas mal de chouettes intervenants (Lustig, Hennenlotter, Joe Dante, Tom Holland, Lloyd Kaufman...), c'est bourré d'anecdotes. Au bout d'un moment, ça tourne un peu en rond sur les délires toxicos, putes, clodos du quartier, mais globalement on passe un chouette moment ! Vu ensuite le bonus sur Dardano Sacchetti, scenariste d'une pelletée de bis italiens. Pas inintéressant, mais assez bordélique dans la forme. Un montage de plusieurs bouts d'interviews piochées à gauche à droite, qui donne un côté patchwork pas toujours très cohérent. Bon, c rigolo, mais le côté grande gueule et probablement un peu mytho du bonhomme a son charme mais aussi ses limites... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts