Benj Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Solitaire, timoré, timide, mal dans sa peau, Willard mène une vie misérable entre la maison familiale et un travail inintéressant. Il se découvre un jour un étrange don de séduction auprès des rongeurs qui habitent les fondations de sa demeure. Willard a enfin des amis. Des centaines d'amis. Des compagnons qui lui obéissent au doigt et à l'oeil, et qu'il va utiliser pour se venger des reproches que lui adresse Frank Martin, son nouveau patron...eFTOppsw9Gs PESANCE! un bon film qui vous tiens les couilles, pour ceux qui n'aiment pas les rongeurs ils les auront bien enfoncées dans l'oignon, ptain la course poursuite avec le mimi est plus intense et reussi que n'importe quel slasher que j'ai pu voir ces dernieres années, surement parce que c'est un michat. je vais entrainer ma pelote pour qu'elle fasse pareil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Bonus! Beeeeen![dmotion]x66opc[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Vu au cinéma. Une bonne variation sur le thème du freak en révolte, avec un Ermey gros salopard et un Glover dément comme d'hab. Ben pèse très lourd par contre la mort de Socrate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Un très bon film triste et glauque. Excellente prestation de Glover : dérangé, pathétique et attachant au final.Pas vu l'original de 72 ceci dit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-des-Bois Posted December 6, 2018 Share Posted December 6, 2018 Vraiment un chouette film qui n'a pas la reconnaissance méritée... Et ne loupez pas le making-of, Glen Morgan se met à nu et nous fait vivre le tournage comme rarement, avec toutes les frustrations liés au désamour du film lors des projos test etc. Passionnant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts