Aller au contenu

Diamant 13 - Gilles Béhat - 2009


Woermann

Messages recommandés

Premier avis:

 

"il s'agit bien de Gilles Béhat, mais celui-ci a fait modifier son nom en enlevant un h pour passer plus inaperçu, car il trouve que son passé cinématographique lui colle un peu trop aux basques.

Il a eu une carrière un peu bizarre en finissant à la T.V (secteur considéré à l'époque comme le placard total) après avoir décollé via Rue Barbare...

 

En ce qui concerne le film, j'ai eu la malchance de le voir en projo presse, c'est...nul.

 

y'a pas à tortiller, il n'y a absolument rien à sauver, Depardieu a l'air de s'ennuyer ferme, il marmonne et est carrément inaudible (mention spéciale à l'ingé son qui a du faire autre chose au moment du tournage de la plupart des scènes), Olivier Marchal parait tout aussi paumé (et c'est triste parce que je l'adore, ses films sont pas mal,surtout MR.73) et Asia Argento est très mal doublée, ce qui l'a rend ridicule dans le peu de scènes qu'elle a.

 

Un ratage total, du générique maladroitement pompé sur Seven au final grotesque, un nanar même pas drôle... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 6 months later...
  • 10 months later...

enfin vu ce film de "Gille Béat" (comme c'est écrit sur la jaquette dvd )...et bien ça ne casse pas des briques,c'est le moins que l'on puisse dire ,la faute à un scénario sans intérêt,pas impliquant et qui ne donne rien à jouer aux pauvres acteurs

Rendez-moi "Rue barbare"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Que c'est lourd et lent, à l'image de Depardieu qui trimbale sa carcasse graisseuse sans énergie aucune le long de ce polar boiteux. Difficile de croire à ce gros flic moche et alcoolique qui se tape tout de même Argento (qui joue comme une brêle) et la très jolie Aïssa Maïga. L'image vidéo est franchement triste et Béhat semble vouloir faire le méchant en nous collant quelques éclats sanglants, mais ça ne sauve pas les meubles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...