Aller au contenu

The Wrestler - Darren Aronofsky, 2008


Kerozene

Messages recommandés

Je pense aussi que c'est une jaquette pour surfer sur la mode du catch qui fait fureur en ce moment. On reprend les codes graphiques du catch, qu'on détourne légèrement en moins bien, et hop ça fait vendre auprès du beauf venu voir un mastodonte cogner la gueule de combattants masqués pendant deux heures. Sauf qu'il ne verra pas ça, et vendra le dvd au bout de 2 jours. Mais pas de problèmes pour la maison d'édition vidéo, qui aura fait du chiffre sur le dos des blaireaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le garçon qui a fait la jaquette et qui traine un peu sur le forum nous a dis que c'était une demande de la maison d'édition pour cibler le public de super marché...

mais c'est bien que les bourrins vont revendre leur dvd ça fera du roulement sur les étagère des cash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...

Le mec à la bourre.... Et wow

Le film m'a carrément imprimé le cerveau, je n'arrête pas d'y penser et je n'ai rien à y redire tellement j'ai trouvé ça bien foutu et d'une justesse renversante. Et qu'en plus au milieu il se plante des agrafes et se vautre sur du barbelé au milieu du ring, j'en étais tout subjugué! Et Marisa Et cette fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, il faudra m'expliquer ce que tout le monde trouve à Aronofsky...

 

Je veux bien que "les goûts et les couleurs, patati, patata" mais dans le genre pathos, clichés à la pelle, et défonçage de portes ouvertes, ce Wrestler remporte la palme sans problème (l'histoire avec sa fille, sérieux ?! ).

 

Reste Rourke dont le seul visage lui tient lieu de performance et qui affiche, avec l'âge, une force tranquille et une retenue bienvenues.

Sans compter Marisa, of course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça s'était finalisé en happy end avec un papa aimant auprès de sa fifille épanouie, là ça aurait été naze. J'ai trouvé cet aspect de l'histoire terriblement juste. Le mec est un camé, il est foutu, il n'a aucun salut... Et c'est ça qui rend l'ensemble si fort à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...