Aller au contenu

Chambara Beauty de Yôhei Fukuda (2008)


Dragonball

Messages recommandés

Chambara beauty

 

 

Une jolie fille et son sympathique acolyte rondouillard traversent un japon aux allures de post nuke infesté de zombies, à la recherche de sa soeur et du mystérieux scientifique à l'origine de la création des zombies.

 

Visiblement tiré d'un manga (Il existe même un jeu vidéo !), "Chambara Beauty" est un film au scénario assez nébuleux. Bon, évidement, ce n'est pas trop grâve puisque je suppose 99% des gens (Moi y compris bien sûr ! ) n'attendent qu'une chose de ce film : Voir une jolie fille en bikini découper du zombie à la douzaine !

 

Et c'est heureusement ce qui se passe durant presque tout le film !

 

Celui ci est très sympa, plutôt bien rythmé et le final est bien nerveux, avec notament un combat de sabre qui vire à l'affrontement DBZ style !

 

Attention, Chambara Beauty reste cependant un petit film, on sent que le budget est restreint et les SFX ne sont pas toujours au top (Allergiques aux CGI, vous pouvez de tout façon fuir en courant ! ) mais bon, jolies filles, Bikini, zombies, tout ça quoi !

 

 

Dragonball approved.

 

 

Les 3 héroines du films ! Gloups !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce film est super

 

c'est l'adaptation d'un jeu PS2, avec des idoles dans les rôles principaux

 

y'a plein de bons coups et le chorégraphe Ohara Go au meilleur de sa forme (il peut aussi friser le lamentable parfois)

 

et puis donc y'a Nakamura Chise dans le rôle d'une écolière zombie en mini-jupe et moi je l'adore Nakamura Chise, c'est mon idole de série B japonaise horrifique préférée

 

pas mal d'images sur mon blog ciné si ça intéresse certains

 

ici le film est plus connu sous le titre ONECHANBARA, ce qui est mille fois plus drôle que CHANBARA BEAUTY car il s'agit d'un jeu de mot foireux comme je les aime

 

un dvd sta est dispo en je sais plus quelle zone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce film est super

 

c'est l'adaptation d'un jeu PS2, avec des idoles dans les rôles principaux

 

y'a plein de bons coups et le chorégraphe Ohara Go au meilleur de sa forme (il peut aussi friser le lamentable parfois)

 

et puis donc y'a Nakamura Chise dans le rôle d'une écolière zombie en mini-jupe et moi je l'adore Nakamura Chise, c'est mon idole de série B japonaise horrifique préférée

 

pas mal d'images sur mon blog ciné si ça intéresse certains

 

ici le film est plus connu sous le titre ONECHANBARA, ce qui est mille fois plus drôle que CHANBARA BEAUTY car il s'agit d'un jeu de mot foireux comme je les aime

 

un dvd sta est dispo en je sais plus quelle zone

 

merci pour tes précisions, chapeau bas pour ton blog Oli

 

je suis dévoré par l'envie de voir ce film du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ouais un bon telefilm du dimanche.

c'est même pas bandant de voir l'héroïne en slip se battre avec zombies, c'est sympa mais sans plus, c'est très manga live dans le sens mauvais du terme, du genre poseur, méchant qui rit en faisant des gros ahahahah, genre à la limite ils auraient fait un DA ça aurait plus bien.

m'enfin bon je suis pas fan du genre donc mon avis ne vaut pas grand chose.

les cgi sont à chier des clous de tapissier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...