Aller au contenu

Enfermés Dehors - Albert Dupontel (2005)


Cyril

Messages recommandés

Le dernier grand comique (le seul ?) français est au coeur de l'actualité, je recopie ici même la news paru à l'époque sur Ecran Large.

 

http://www.ecranlarge.com/news-cinema-90.php

 

Après Bernie et donc Le Créateur, Albert Dupontel réalise son nouveau long métrage, dont le tournage a débuté le 7 décembre à Paris et prendra fin dans le courant du mois de février 2005. Cette nouvelle comédie, Enfermés dehors, réunira aux côtés de son auteur-réalisateur, Claude Perron, et Hélène Vincent (deux habitués), Yolande Moreau, Philippe Duquesne, Bruno Lochet (de la troupe des Deschiens), ainsi que Nicolas Marié et Bouli Lanners.

 

Enfermés dehors raconte l'histoire de Roland, un SDF, qui trouve par le plus grand des hasards un uniforme de policier. Affamé, il l'enfile pour aller manger à la cantine d'un commissariat de police, où il croise une jeune femme sublime et désespérée dont la belle-famille refuse de lui rendre son enfant sous prétexte de son passé. Ce cas social devient la raison d'exister de notre héros qui décide de faire justice lui-même, endossant son nouvel uniforme. Mais sa maladresse naturelle et sa détermination vont l’entraîner dans un terrible quiproquo lorsqu'il confondra le nom des beaux-parents et celui d'un médiatique homme d'affaires.

 

La sortie d'Enfermés dehors est prévue pour le quatrième trimestre 2005.

 

 

Le site officiel est ouvert et on peut découvrir des extraits de tournage.

 

http://www.albertdupontel.com/enferme/enferme.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A part ses sketchs, Bernie n'est pas non plus une méga comédie. Humour noire je suis d'accord. Ca fait longtemps qu'il a quitté la comédie pure le père Dupontel...

En tout cas tu fais preuve de non culture ... mais ca on le savait tous

 

Mais qu'est ce que tu racontes ?

Ou ai je dit que Bernie était une comédie ?

En tout cas tu fais preuve de non sens ... mais ca on le savait tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite vite viteeeeeeeee je veux le voir

 

juste un peu degouté qu'il doive lutter à ce point pour monter un projet, qu'il se retrouve à filmer en DV alors que le créateur était magnifique....c'est triste un génie si mal considéré

 

Terry Gilliam et Terry Jones sont de la partie aussi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le filme en Dv

T'es sur de toi ?

 

En fait je me souviens clairement d'une interview ou il disait s'être pris des vents par tous les producteurs, qu'il avait permis la sortie du sale dvd justement pour l'aider à financer son film qu'il allait le faire avec les moyens du bord, donc en DV.

 

Mais à regarder les images de tournage, ça n'a plus l'air d'actualité, tant mieux ça va être une tuerie!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

×
×
  • Créer...