Cyril Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Le dernier grand comique (le seul ?) français est au coeur de l'actualité, je recopie ici même la news paru à l'époque sur Ecran Large. http://www.ecranlarge.com/news-cinema-90.php Après Bernie et donc Le Créateur, Albert Dupontel réalise son nouveau long métrage, dont le tournage a débuté le 7 décembre à Paris et prendra fin dans le courant du mois de février 2005. Cette nouvelle comédie, Enfermés dehors, réunira aux côtés de son auteur-réalisateur, Claude Perron, et Hélène Vincent (deux habitués), Yolande Moreau, Philippe Duquesne, Bruno Lochet (de la troupe des Deschiens), ainsi que Nicolas Marié et Bouli Lanners. Enfermés dehors raconte l'histoire de Roland, un SDF, qui trouve par le plus grand des hasards un uniforme de policier. Affamé, il l'enfile pour aller manger à la cantine d'un commissariat de police, où il croise une jeune femme sublime et désespérée dont la belle-famille refuse de lui rendre son enfant sous prétexte de son passé. Ce cas social devient la raison d'exister de notre héros qui décide de faire justice lui-même, endossant son nouvel uniforme. Mais sa maladresse naturelle et sa détermination vont l’entraîner dans un terrible quiproquo lorsqu'il confondra le nom des beaux-parents et celui d'un médiatique homme d'affaires. La sortie d'Enfermés dehors est prévue pour le quatrième trimestre 2005. Le site officiel est ouvert et on peut découvrir des extraits de tournage. http://www.albertdupontel.com/enferme/enferme.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 A part ses sketchs, Bernie n'est pas non plus une méga comédie. Humour noire je suis d'accord. Ca fait longtemps qu'il a quitté la comédie pure le père Dupontel...En tout cas tu fais preuve de non culture ... mais ca on le savait tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 "Mon Dieu faites que ce film soit une merde et qu'on ne voit plus jamais Dupontel salir des ecrans de ciné..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Mouahahahah, Dupontel ! Sacré Allan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 J'adore Dupontel "Bernie" est énorme ! J'attends ce nouveau film avec impatience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 2, 2005 Author Share Posted August 2, 2005 A part ses sketchs, Bernie n'est pas non plus une méga comédie. Humour noire je suis d'accord. Ca fait longtemps qu'il a quitté la comédie pure le père Dupontel...En tout cas tu fais preuve de non culture ... mais ca on le savait tous Mais qu'est ce que tu racontes ?Ou ai je dit que Bernie était une comédie ?En tout cas tu fais preuve de non sens ... mais ca on le savait tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Bernie, Le créateur étaient franchement excellents. j'attends donc ce nouveau film avec une certaine impatience, Dupontel incarnant des univers non explorés à lui-seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 le non culture c'était pour avoir dis que c'était le seul comique français ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Vite vite viteeeeeeeee je veux le voir juste un peu degouté qu'il doive lutter à ce point pour monter un projet, qu'il se retrouve à filmer en DV alors que le créateur était magnifique....c'est triste un génie si mal considéré Terry Gilliam et Terry Jones sont de la partie aussi non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Oui juste pour une scène, ils jouent des clodos qui veulent vendre un môme ou un truc comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 3, 2005 Author Share Posted August 3, 2005 qu'il se retrouve à filmer en DV alors que le créateur était magnifique....c'est triste un génie si mal considéré Il le filme en Dv T'es sur de toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Il le filme en Dv T'es sur de toi ? En fait je me souviens clairement d'une interview ou il disait s'être pris des vents par tous les producteurs, qu'il avait permis la sortie du sale dvd justement pour l'aider à financer son film qu'il allait le faire avec les moyens du bord, donc en DV. Mais à regarder les images de tournage, ça n'a plus l'air d'actualité, tant mieux ça va être une tuerie!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cherycok Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 moi je trouve Le Créateur et surtout Bernie hilarants, d'excellentes comédies pour moi, certes noires, mais hilarantes quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
sutter cane Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 J'attend moi aussi ce film de pied ferme. J'adore Dupontel le réal (Bernie est excellent (j'aime un chouilla moins le Créateur)), autant que l'acteur. Il tire très souvent son épingle du jeu (cf : Irréversible par exemple), il est impressionant dans le convoyeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 19, 2005 Author Share Posted December 19, 2005 Le site oueb est tout vert http://www.enfermesdehors-lefilm.com/enfermes_dehors_site.html Je ne tiens plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 euh? c'est de la DV finalement? sinon à la vue du making of, CA VA ETRE ENORME ! sinon, tubby pourrait vraiment etre la doublure cascade de dupontel, a moins qu'on fasse le contraire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 euh? c'est de la DV finalement? J'ai bien cru voir un magasin film sur la caméra, donc à priori, non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 euh? c'est de la DV finalement? J'ai bien cru voir un magasin film sur la caméra, donc à priori, non. t'es sur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 je suis très curieux de voir ce que va donner Dupontel au cinéma. Un film bien produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 19, 2005 Author Share Posted December 19, 2005 je suis très curieux de voir ce que va donner Dupontel au cinéma. Un film bien produit. Oui j'ai vu que UGC avait mis des billes dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 je suis très curieux de voir ce que va donner Dupontel au cinéma. Oui, Dupontel n'ayant jamais fait de films auparavant (hormis d'avoir joué dans la Maladie de Sachs ou Inrenversable) , c'est pour cela que je suis curieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Oui, Dupontel n'ayant jamais fait de films auparavant (hormis d'avoir joué dans la Maladie de Sachs ou Inrenversable) , c'est pour cela que je suis curieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Et BERNIE alors ??? Et LE CREATEUR ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 19, 2005 Author Share Posted December 19, 2005 Provocachion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Provocachion enfin un qui me comprend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts