meltingman Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Si je dis que j'ai vu le film je provoque quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Toute mon admiration pour avoir eu le courage de t'infliger ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 19, 2005 Author Share Posted December 19, 2005 Si je dis que j'ai vu le film je provoque quoi ? JE NE VOUS CROIS PAS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 21, 2005 Author Share Posted December 21, 2005 Bon un teaser sur Rama http://www.dvdrama.com/ramaplayer.php?nom=enfermes_dehors-teaser_poteau-700&w=700&h=355&nostart=1 Impossible de le lire en ce qui me concerne, et pourtant ça a l'air d'être le même système que leurs pub vidéo qui ELLES marchent nickel et me casse les oreilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 clair que les Bonjour Paris me pête les couilles Sinon il a l'air sympa ce Bernie 2. Même façon de parler et de jouer, même musique on verra bien et content qu'il revienne vers la comédie... enfin espérons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 y'a un 2ème teaser sur dvdrama. Donc si je comprends bien.On prend des mecs des DeschiensOn parle comme Debbouze humour français !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 26, 2005 Author Share Posted December 26, 2005 Bin les 2 teaser m'on un peu fait peur, surtout le deuxième avec Rolande Je lui fais confiance mais là ça ne sent pas bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cherycok Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 Bin les 2 teaser m'on un peu fait peur, surtout le deuxième avec Rolande Je lui fais confiance mais là ça ne sent pas bon. j'ai pour ma part trouvé les teasers excellents, et s'il y a bien un film que j'attends, c'est celui là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 La bande annonce par là:http://www.albertdupontel.com/enferme/enferme.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 7, 2006 Author Share Posted January 7, 2006 Thx Blame !Je sais pas trop quoi en penser Ca a l'air d'être ce à quoi tend Dupontel depuis un moment (cartoon vivant) mais ça a l'air moins noir niveau humour (et ce dernier le dit clairement sur son blog) Sinon présence de Gilles Gaston-Dreyfus et donc la je dis banco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 moi je dis que ca va ruiner le cul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Kounen a réalisé des scènes ?? en tout cas je retire tout ce que j'ai dis .. . je veux le voir !!!!! tend Dupontel depuis un momentHa ? Parce que dans ses derniers films c'est pas ça pas ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 9, 2006 Author Share Posted January 9, 2006 tend Dupontel depuis un momentHa ? Parce que dans ses derniers films c'est pas ça pas ça ?Je n’ai pas tout compris.Bernie puis le créateur et maintenant enfermé dehors ça fait une évolution notable dans le registre carton live. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 je me suis embrouillé avec l'humour noire ... alalalala mais franchement elle donne envie cette bande annonce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Elle est épuisante cette BA... C'est clair qu'on a l'air dans le cartoon à 100%. Et il y a l'air d'y avoir quelques plans de oufs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Elle est épuisante cette BA... C'est clair qu'on a l'air dans le cartoon à 100%. Et il y a l'air d'y avoir quelques plans de oufs ! Ouais. Moi, ça me botte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 J'avais vu quelques images du tournage dans un mini making of qui passait sur la chaine Cine Infos, et il est clair que le Dupontel s'est clairement depouille sur ce film pour faire des choses assez inedites et spectaculaires. De toute facon, je suis un converti du Dupontelisme, donc j'attends ce film dans une beatitude religieuse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Moi j'ai vu le film mais Allan s'en fout.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 11, 2006 Author Share Posted January 11, 2006 Moi j'ai vu le film mais Allan s'en fout.... Nan j'ai dit que je ne te croyais pas, nuance Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Moi j'ai vu le film mais Allan s'en fout.... Nan j'ai dit que je ne te croyais pas, nuance Ben t'as vraiment tord !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 12, 2006 Author Share Posted January 12, 2006 Moi j'ai vu le film mais Allan s'en fout.... Nan j'ai dit que je ne te croyais pas, nuance Ben t'as vraiment tord !!!! Bin raconte nous alors nunuche !Et puis répond moi sur le thread Gérardmer a propos de ta venue au festival ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 12, 2006 Author Share Posted January 12, 2006 Je viens d'avoir ton message Melti ! Enfoiré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Truc mal écrit en 10 secondes est ce qui suit... Vous êtes prévenus. Du Dupontel pur jus bien que largement plus "grand public" (si cela signifie quelque chose) que Bernie et le Créateur. Exit l'humour noir et le cynisme et place à un cartoon live bon enfant (bien qu’hystérique), qui n'a d'autres ambition que d'aller à 200 à l'heure et faire marrer. Le film commence sur un SDF (Dupontel) se shootant à la colle sur les quais de seine. Il voit un gars en slip se jetant dans la seine. A l'endroit où était le type il trouve une valise contenant des fringues de flic et une note de suicide. Il rapporte la valise aux flics qui, sans même vérifier ses dires, le jètent du commissariat. Un commissariat qui est pourvu d'une cantine alléchante... Une bonne raison pour enfiler pour la première fois la tenue du flic mort.Commence alors une nouvelle vie de pouvoir shooté. Pis viens une histoire de poster, de vendeuse de sex-shop qui hurle à la lune, de bébé en danger et de Dupontel qui se prend plus de trucs dans la gueule que Ash pendant toute sa carrière évildaidesque, et ça fait très très très très très mal.... Pis viens un cameo de Gillam en bébé et une image d’Épinal de 3 secondes de Gilliam et Jones qu’on croirait sortie de Sacré Graal. Nan mais je ne veux même pas en causer… Juste allez le voir !!!!!! Des films comme ça font un bien fou, votre intellect vous remerciera ! Sinon relativement objectivement.C’est pas le truc attendu après la totale maîtrise du Créateur. On sent l’urgence, la passion, le besoin… Et du coup parfois ça pêche par un trop plein d’envie (et de manque évident de moyens pécuniaires).Mais ça respire la passion pour des acteurs (la famille Dupontelllicalle habituelle agrémentée de tronches pas possible et d’ex-Deschiens en roue libre…) franchement impressionnants, pour des sentences ciselées, pour un public pas trop con.Bon alors oui, on peut trouver une sacrée putain de merde de sa race de baisse de rythme à la quatrième bobine… Une procession de bébés qui fait retomber le groove du film. On passe du survitaminé aux 0% de matières grasses. Mais la fable fonctionne jusque dans son happy end parce que le gars qui a fait ça à un gosse de 10 ans accroché à la cervelle, un vrai, un qui fait pas semblant, sourires de bonheur à la sortie assurés !Donc l’ « objectivement » on s’en tape… C’est objectivement un film qui donne envie d'y retourner. J’ai rien à dire mais j’adore le hurler quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Faut dire que "Le Créateur" est l'un des meilleurs films français que j'ai vu en 20 ans... donc bon... s'il reitere pas l'exploit, je lui en voudrai pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 16, 2006 Author Share Posted January 16, 2006 Tu redonne espoir la melti ! (espoir corrompu par la BA en ce qui me concerne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts