Jump to content

Enfermés Dehors - Albert Dupontel (2005)

Cyril

Recommended Posts

mouais ... vient sur mon site, joue et parfois si tu tombes sur les bonnes cases je file de la bouffe aux pauvres. En plus faut s'inscrire !

Un truc plus simple aurait été de dire par exemple. je file 1€ par visiteurs uniques sur mon site. Tu te fais de la pub vu que les mecs regardent les bandes annonces et tu files vraiment de la thune aux pauvres. Si 100 000 visites ... 100 000€. Pas besoin d'un jeu aléatoire et d'inscription.

• Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

rooooooooooo comment il le prend mal ...

Y'a encore plus simple. envoyez vos dons aux assocs qui aident les pauvres

Non en fait j'ai toujours eu du mal avec les films à 20 000 000€ de budget qui balancent qu'ils vont aider les pauvres. J'aurais dis oki si une partie des recettes partaient à des assocs. Là même si c'est fun, je trouve ca un peu moyen comme marketing. Je récupère ton email que je revends, t'es même pas sûr de filer vraiment de la bouffe.

Alors oui c'est mieux que rien ... mais c'est limite quand même.

Y'a encore plus simple. envoyez vos dons aux assocs qui aident les pauvres

Voilààààà !

Moi c'est comme ça que j'ai réglé le problème. Tout les mois une assoc me pompe de la thune sur mon compte.

Comme ça je n'ai plus du tout de scrupules quand j'envoie chier les taxeurs dans la rue !

Attendez les gars, je ne vois pas ou est le probleme. C'est un concours de bites ou quoi ?

Vous donnez a des assoces, mais tant mieux, c'est tout a votre honneur.

Et ca vous empeche deontologiquement d'aller cliquer pendant votre pause cafe sur le site de Dupontel ? Gratuitement qui plus est.

Et qui vous dit que Dupontel ne reverse pas une partie de ses recettes ? Vous le savez vous ?

Attendez les gars, je ne vois pas ou est le probleme. C'est un concours de bites ou quoi ?

Vous donnez a des assoces, mais tant mieux, c'est tout a votre honneur.

Et ca vous empeche deontologiquement d'aller cliquer pendant votre pause cafe sur le site de Dupontel ? Gratuitement qui plus est.

Bah moi j'ai pris une décision.

Je vais filer 10€ aux restos du coeur.

Chaque fois qu'un mec se foutra à poil devant moi et chantera la Digue du Cul en équilibre sur une jambe.

Sinon je file rien.

Bah moi j'ai pris une décision.

Je vais filer 10€ aux restos du coeur.

Chaque fois qu'un mec se foutra à poil devant moi et chantera la Digue du Cul en équilibre sur une jambe.

Sinon je file rien.

Merde, je me souviens plus des paroles...

"La digue du cul en revenant de Nantes ( bis )

De Nantes à Montaigu,

La digue la digue

De Nantes à Montaigu

La digue du cul

La digue du cul, je rencontre une belle ( bis )

Qui dormait le cul nu

La digue la digue

Qui dormait le cul nu

La digue du cul

La digue du cul j'arme mon arbalète ( bis )

Et j'lui fous droit dans le cul

La digue la digue

Et j'lui fout droit dans le cul

La digue du cul

La digue du cul la belle se réveille (bis)

Et dit " j'ai l'diable au cul "

La digue la digue

Et dit " j'ai l'diable au cul "

La digue du cul

La digue du cul non ce n'est pas le diable (bis)

Mais un gros dard poilu

La digue la digue

Mais un gros dard poilu

La digue du cul

La digue du cul qui bande et qui décharge (bis)

Et qui t'en fous plein l'cul

La digue la digue

Et qui t'en fout plein l'cul

La digue du cul

La digue du cul puisqu'y est qu'il y reste

Et qu'on en parle plus

La digue la digue

Et qu'on en parle plus

La digue du cul."

Toi t'es dispensé, avec ton genou tu ne peux pas te mettre sur une jambe.

Attends, c'est un exercice utile pour retrouver l'equilibre et de la force dans le genou opere. Veridique !

(par contre, je suis pas sur que chanter "La digue du cul" renforce les ischiojmabiers...)

Non en fait j'ai toujours eu du mal avec les films à 20 000 000€ de budget

5 millions ça suffira... Et près de 5 ans de galère pour le boucler.

c'est déjà trop !

En fait même si je trouve le principe sympa ... c'est un peu la méthode que je trouve un peu bof.

Mais sinon je trouve ca cool de sa part. c'est quand même con que le distrib ne reverse pas un % sur les billets.

"- scuze, t'as pas un pièce ?

Le type fouille dans sa poche, en sort un euro, puis met ses mains derrière son dos et dit :

- quelle main ?

- hein ?

- ben oui, quelle main ?"

Sauf qu'ici, en plus, c'est pour se faire se faire de la pub.

Le type fouille dans sa poche, en sort un euro, puis met ses mains derrière son dos et dit :

- quelle main ?

- hein ?

MORTEL

- quelle main ?

- hein ?

Tout à fait d'accord, je trouve ça proprement con et cruel. Dites vous bien que parceque vous avez pas joué un homme va mourir de faim et de froid ...

Sinon le film (j'étais aussi à l'AP de Lyon), comme Théo j'ai trouvé que c'était largement le film le moins bon de Dupontel. Le réalisateur confond hystérie et esthétique cartoon et au final ça hurle, ça bouge de partout jsqu'à la nausée quasiment. Et puis il s'est quand même méchament assagi et son film est quasi naïf du genre tout le monde il est beau tout le monde il est gentil... A côté de Bernie ça fait bizarre.

Bref ça aurait pu être beaucoup mieux. Sinon la photo est franchement moche (pourtant c'est le mec d'Irréversible et de Calvaire alors bon...). Mais ça reste un bon divertissement.

Par contre c'est le deuxième fois que je vois Dupontel en AP (la première c'était pour Le Convoyeur) et je le trouve particulièrement anitpathique. Comme l'a dit Théo il a pas voulu répondre au gars qui a dit qu'il avait pas aimé son film. Et un autre de lui demander : "quels sont les films qui vous ont plus recemment au cinéma ?" et Dupontel de répondre "Je suis quand même pas venu là pour parler des films des autres"... Ouais assez moyen comme réponse. Et le pire a été la façon dont il s'est esquivé. Il y a eu donc une salve de questions puis on attendait la question suivante quand Dupontel a frappé dans ses mains et a dit "bon et bien c'était très sympa de venir voir le film et à bientôt..."

Voilà, un bon acteur réalisateur mais il apparaît pas comme super sympa le mec.

• 2 weeks later...

Riton c'est trop drôle

Complètement faux par rapport au jeu sur le site d'enfermesdehors par contre.

Là c'est juste un jeu, une lotterie comme y'en a sur tous les sites.

Sauf que si tu gagnes, c'est pas pour ta pomme mais pour une utilisation plus sociale.

Maintenant si vous voulez dire qu'il se fait de la pub sur l'dos des pauvres allez-y, mais c'est plus de la mauvaise foi de votre part qu'autre chose.

SElon moi ça part plus d'un geste altruiste qu'autre chose. C'est pas Florent Pagny, c'est Dupontel. J'sais pas y'a une honneté chez l'un qui y'a pas chez l'autre ...

Mais par contre, Riton, c'était vraiment drôle

De Dupontel réal je n'ai vu que Bernie, que je n'ai pas aimé.

Là ça va un peu mieux mais c'est pas encore la panacée, je dois être hermétique à l'univers de ce mec.

En fait Dupontel a le cul entre deux chaises. Il n'a pas su choisir entre la satire trash et le conte de fées moderne un peu niais, du coup le film laisse un goût d'inachevé. En plus le film est court mais il réussit à être répétitif, au bout du troisième vol plané de Dupontel on a arrêté de trouver ça drôle et on commence à regarder sa montre.

C'est marrant mais j'éprouve le même sentiment que pour Kounen, à savoir que c'est des mecs dont le style semble plus adapté au format court. Sur 90 minutes ils n'ont pas assez de choses à me raconter pour m'intéresser.

• Create New...