Dragonball Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Il s'agit d'une série ou d'un film japonais mettant en scène un héros vetu de blanc, avec un turban et des lunettes noires. Il me semble que c'était en noir et blanc. Alors, comment ça s'appelle, est ce que c'est bien, est ce que c'est dispo en DVD, etc, etc ...... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 c'est Gekkô Kamen. Jamais vu pour ma part....si jamais t'en as, je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted November 28, 2008 Author Share Posted November 28, 2008 Oui c'est bien ça, merci ! Si j'arrive à chopper des trucs, je te fais signe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Y'a une version érotique qui existe et qui s'appelle Kekko Kamen, en DA et en films (crée par Go Nagai il me semble) mais tu le sais peut-être déjà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted November 29, 2008 Author Share Posted November 29, 2008 Ah oui je connais ! J'avais jamais fait le rapprochement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts