riton 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Share Posté(e) le 29 novembre 2008 De novembre à Janvier : Rétrospective TAVERNIER !!!! MOR-TEL !!! . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragonball 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Share Posté(e) le 29 novembre 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Share Posté(e) le 29 novembre 2008 la vache... une belle salle remplie de vieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2008 Nan mais moi j'ai rien contre les films de Tavernier, et même y'en a que j'aime bien. Le truc c'est qu'il est quand même président de l'Institut Lumière. Donc il y a de quoi se poser des questions : opération 100% copinage ? Mais bon, Bertrand il en a pas trop besoin.A moins que ce ne soit une tentative désespérée de ramener du monde dans cette (très belle) salle ? Ou alors le programmateur a une sérieuse panne d'inspiration ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril 12 Posté(e) le 29 novembre 2008 Share Posté(e) le 29 novembre 2008 A moins que ce ne soit une tentative désespérée de ramener du monde dans cette (très belle) salle ? Ou alors le programmateur a une sérieuse panne d'inspiration ! Peut être qu'avec une rétrospective Thierry Frémaux ils ne tenaient pas deux mois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tubbytoast 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Share Posté(e) le 29 novembre 2008 Info importante : Tavernier n'était pas au courant de cette rétro du moins au début Peut-on parler de surprise Bélivesque ?En tous cas, j'ai envie d'hurler "Lyon rules" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés