Aller au contenu

Universal Soldier - Roland "Yeah!!" Emmerich (1992)


Benj

Messages recommandés

PAS ENCORE DE TOPIC SUR CE FABULEUX FILM PLEIN DE COUILLES BOURRUES??????!!!!!!!

mmmmmmerrrrrrde j'savais pas qu'y avait un collector!!!!!

Les Uni-Sol sont un commando d'élite utilisé lors des situations extrêmes. Ils sont quasiment invincibles et font preuves de compétences physiques surhumaines.

La journaliste Veronica s'intéresse de près à ses guerriers après que ces derniers aient participé à une impressionnante opération militaire. Elle découvre alors que les Uni-Sol sont en fait d'anciens soldats décédés et dont les corps sont ré-animés. Considérée comme une menace pour le projet, Veronica est traqué par une bande d'Uni-Sol dont l'un d'entre eux, Luc Devreux, décide de prendre sa défense. Contrairement à ses compagnons d'arme, il semble avoir une conscience et des réminiscences de celui qu'il était.

Le couple est immédiatement traqué par une escouade d'Uni-Sol avec à leur tête Andrew Scott, un sergent sadique abattu par Devreux durant la Guerre du Vietnam et depuis ressuscité...

r7TFssY9ZF0

 

Alors merde il blaste pas ce film????

JC qui traverse des cloisons en bois, JC le cul à l'air, JC qui fracasse du redneck au resto, Dolph qui fait son speech dans le supermarché, Ralf Moeller qui mange un steak cru, JC qui se releve devant les flammes de la grange...

POUTRANCIER!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
  • 2 weeks later...

Il est cool ce film. JCVD passe la moitié du film à oilpé en train de prendre des bains d'eau glacé, Dolph Lundgren est super en gros psychopathe qui se fait des colliers avec les oreilles de ses ennemis, un gros camion avec pleins de trucs pour faire des expériences dedans (enfoncés Fred et Jamy !).

 

Bon c'est vrai que la première fois que je l'ai vu j'ai été un peu déçu : je pensais que tout le film serait à l'image de ses premières vingt minutes (l'assaut sur le barrage). Mais à la revoyure j'ai été conquis : on a une course poursuite bien bourrine et rythmée à travers les USA. Pour se vider le cerveau, c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...