Jeremie Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Sauras tu trouver la zigounette cachée dans cette affiche ? Et Disney retrouve son prestige d'antan : animation revue à la hausse, princesse chantante (t'inquiète petite fille, la chanson est déjà dans les bacs), conte aseptisé (parce que bon chez Andersen, la petite poiscaille, elle meureuuuuuuuuuuu), beau prince laqué, toussa... Un spectacle parfait en ce qui me concerne, sachant doser à merveille numéros musicaux, humour (la mouette Eureka ), passages inquiétants (le film débute avec une attaque de requin, toutes les scènes avec Ursula), romantisme gniangnian... Disney quoi A la revoyure je m'étonne constamment de l'aspect dantesque du combat final (Ursula - Dax rulez - devenant monstrueuse avant de se faire empaler sur un bateau )et que bon, Ariel a toujours été la princesse la plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 merci pour le spoil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 J'imagine Peter chez lui, déprimé. - Ben alors chéri qu'est ce qui va pas ?- Il m'a raconté la fin de la Petite Sirène... Ah putain il est loin le temps des Vikings... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 4, 2008 Author Share Posted December 4, 2008 Roh Peter Oui bon après j'ai pas envie de partir dans le débat "les Disney n'ont pas besoin de spoiler puisque-tout-le-monde-ou-presque-les-as-vu-tralalala". Bon voilà Première version de Embrasse-la, parce que je viens d'apprendre que le DA a été redoublé aussi putain mais Et sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 2I_ss5LxWOw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 N8xCgC3w1zs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 que bon, Ariel a toujours été la princesse la plus OUais, c'pas mal, mais bon...JASMINE quoi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts