Jeremie Posted December 7, 2008 Posted December 7, 2008 Parce qu'il faut bien de la Dark Fantasy pour les grands et aussi de l'Heroic Fantasy plus grand public. C'est adapté du bouquin de Cornelia Funke et ça parle d'un homme ayant le don faire vivre les histoires qu'il lit...littérallement.Casting de choix avec Helen Mirren, Brendan Fraser, Andy Serkis, Jim Broadbent, Paul Bettany... Vu le trailer ça peut-être pas mal, mais niveau originalité on repassera.Le nouveau Stardust ?
alfie Posted June 22, 2009 Posted June 22, 2009 Ce sont des méchants d'héroic fantasy qui arrive dans notre monde. Le contraire aurait assuré un meilleur dépaysement.Andy Serkis se croit encore en performance capture. Il démontre ici les limites de son talent et de son charisme, ne lui permettant pas d'assurer avec conviction le rôle du grand méchant qui veut plonger le monde dans le chaos. Paul Bettany a la méga giga classe comme d'hab. Jennifer Connelly apparaît genre 30 secondes.Choqué J'ai compris pourquoi quand j'ai lu qu'elle était la femme de Bettany. Brendan Fraser fait du Brendan Fraser et j'aime bien. Helen Mirren se tape la honte dans un personnage de vieille bique. Le film est clairement mal écrit. J'espere pour le scenariste, prix Pulitzer tout de même et travaillant sur Spider-Man 4, qu'il s'est fait réécrire par derrière ou alors je crains pour ses futurs exploits. Les créatures fantastiques ne sont absolument pas exploitées. En plus , visuellement ça fait peine à voir, on sent que ça a été tourné à l'économie.
Recommended Posts