Aller au contenu

Left 4 dead - Valve (2008)


Cyril

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement .. j'ai joué au mode Survival mais putain faut pas jouer avec des handicapés sinon t'es mort en 2 minutes. La nouvelle carte à l'air bien balaise. Faut être en haut et les armes sont super loin. Les enculés. Ils ont corrigé des trucs aussi j'ai l'impression. Dans la ferme (pas celle avec le bateau) tu avais un petit endroit pour te planquer. Ca n'existe plus dans Survival. Peut être que c'est encore là dans les parties normales.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je te rejoigne bientot, mais la j'entraine ma copine, on y va doucement, sinon tu vas nous bouffer en multiplayer.

 

No problemo. J'ai recontré 2 français assez sympa et on se fait des soirées à massacrer des zombies pour finir par un petit worms

J'ai aussi acheté une manette pour ma cop qui n'est as ultra forte mais bon avec des l'entrainement, comme tu dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Gamekult en direct de l'E3

 

Microsoft vient de profiter de sa conférence E3 pour dévoiler un premier trailer de Left 4 Dead 2.

 

Le jeu sortira le 17 novembre prochain sur PC et Xbox 360, seule version console annoncée. On n'en sait pas beaucoup plus pour le moment, excepté qu'une tronçonneuse et une hache seront au rendez-vous côté nouvelles armes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...