Aller au contenu

Left 4 dead - Valve (2008)


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

putain quel gland je l'avais oublié ... alalalalal 1,7go... trop long. Je crois que seuls les gold peuvent la prendre ... les pauvres la semaine prochaine. Des gens ayant précommandés le jeux y joue depuis quelques jours et il parait que ça défonce pas mal. J'ai déjà le kiki tout raide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas me jeter dessus : dans le genre séquelle arrivée trop vite, ça se pose là. Et puis je me suis lassé du premier pour des raisons perso (aussi exceptionnel soit-il)

Là en l'occurrence, c'est beaucoup plus décomplexé et ça se voit : décors solaires et donc plus du tout oppressants, persos plus cool, doublage merdeux (certes pas voulu, mais ça contribue ), des monstres encore plus comics (le jokey et le charger ! ) et des armes de poings cons (guitare électrique ou poêle à frire). En fait l'influence Dead Rising est très prégnante. Très positif donc.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fait que ça se passe de jour va enlever toute peur. Mais y a des côtés sympa.

Déjà on sent que ça va donner en versus. Vu les nouveaux monstres (putain l'acide), vu les toits assez bas sur lesquels on pourra marcher plus facilement que dans le 1er (où il fallait souvent sauté sans oublier quand ce n'était possible) et pas mal d'armes qui ont l'air d'être top. Rien que sur 2 tableaux on peut changer au moins 8 fois d'armes. Par rapport au premier c'est déjà un gros plus.

Donc à fond le versus car ils ont compris que c'est ça qui marche.

Perso je prends directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaud de Valve, j'ai envie de l'acheter maintenant

A vouloir se prendre enfin pour Machete faut dire, on en oublie le premier On ajoutera pleins de petites trouvailles comme le défibrillateur (pour ressusciter) ou la gerbe de Boomer, très utile contre les gros lourdeaux. Par contre, si vous voulez avoir confirmation de la rupture de ton, il suffit d'écouter la chanson folklo dans le jukebox du bar : là tout devient clair (surtout si on est un poil anglophone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...