Cyril Posted June 23, 2009 Author Share Posted June 23, 2009 J'y rejoue maintenant !Ma journée se sera résumé à me lever a 14h, manger indien en regardant Postal, jouer à Left4Dead et aller voir Transphormer 2 ... Le rêve quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Un peu à la bourre, mais je serais online tonight vers 21H30. J'ai encore jamais tenté le versus sans vous, car je ne veux jouer qu'avec des gens de bonne compagnie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 24, 2009 Author Share Posted June 24, 2009 J'y squate 24/24 maintenant, par contre ce soir je viendrais plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 T'auras pas fini de te masturber? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 26, 2009 Author Share Posted June 26, 2009 De 19h30 à je sais pas quelle heure dés ce soir !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 5, 2009 Author Share Posted July 5, 2009 RDV ce soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 17, 2009 Author Share Posted July 17, 2009 RDV CE SOIR LES NAZES ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 30, 2009 Author Share Posted September 30, 2009 Un petit crash course ce soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 http://kotaku.com/5322877/left-4-dead-tank-cosplay-shows-real-dedication Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Le trailer de Left 4 dead 2: K_8hJsgZSNA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 A noter une mise à jour qui corrige des bugs et change un peu le rendu des zombies... pour faire la transition je pense. Superbe trailer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 La démo du 2 est dispo sur le Live:http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/offers/0ddf0001-0000-4000-8000-0000454188d6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 putain quel gland je l'avais oublié ... alalalalal 1,7go... trop long. Je crois que seuls les gold peuvent la prendre ... les pauvres la semaine prochaine. Des gens ayant précommandés le jeux y joue depuis quelques jours et il parait que ça défonce pas mal. J'ai déjà le kiki tout raide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 c'est pas mal du tout... disons que c'est 2 cartes seulement donc dur de se faire un avis mais vivement la sortie du jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 (edited) Je pense pas me jeter dessus : dans le genre séquelle arrivée trop vite, ça se pose là. Et puis je me suis lassé du premier pour des raisons perso (aussi exceptionnel soit-il) Là en l'occurrence, c'est beaucoup plus décomplexé et ça se voit : décors solaires et donc plus du tout oppressants, persos plus cool, doublage merdeux (certes pas voulu, mais ça contribue ), des monstres encore plus comics (le jokey et le charger ! ) et des armes de poings cons (guitare électrique ou poêle à frire). En fait l'influence Dead Rising est très prégnante. Très positif donc. Edited November 9, 2009 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 C'est vrai que le fait que ça se passe de jour va enlever toute peur. Mais y a des côtés sympa.Déjà on sent que ça va donner en versus. Vu les nouveaux monstres (putain l'acide), vu les toits assez bas sur lesquels on pourra marcher plus facilement que dans le 1er (où il fallait souvent sauté sans oublier quand ce n'était possible) et pas mal d'armes qui ont l'air d'être top. Rien que sur 2 tableaux on peut changer au moins 8 fois d'armes. Par rapport au premier c'est déjà un gros plus.Donc à fond le versus car ils ont compris que c'est ça qui marche.Perso je prends directement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Y'a qu'une campagne sur les 5 qui se déroule de jour, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 j'ai l'impression que ça va se passer de la tombée du jour puis durant la nuit. Pas sûr mais bon sur les posters c'est sombre derrière Et pour celle en ligne en ce moment, on voit le soleil se coucher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Salaud de Valve, j'ai envie de l'acheter maintenant A vouloir se prendre enfin pour Machete faut dire, on en oublie le premier On ajoutera pleins de petites trouvailles comme le défibrillateur (pour ressusciter) ou la gerbe de Boomer, très utile contre les gros lourdeaux. Par contre, si vous voulez avoir confirmation de la rupture de ton, il suffit d'écouter la chanson folklo dans le jukebox du bar : là tout devient clair (surtout si on est un poil anglophone) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 J'ai joué et sans plus, je suis un mongolien en visée et j'ai buté plein de streum trop facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 J'ai joué et sans plus, je suis un mongolien en visée et j'ai buté plein de streum trop facilementFaut peut être quitter le mode facile ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Alors à part Stéphane qui va le payer 70 euros parce qu'il peut pas se retenir d'y jouer un weekend? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Natale va le recevoir lundi pour 15€ en moins pour y jouer 10 minutes le soir car il sera trop fatigué après une journée de boulot. En clair ... gros radin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts