Médusa Man Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Après les excellents "steal this album" et "Toxicity", le nouvel opus de S.O.A.D s'avère tout bonnement formidable ! Le morceau n°2 tourne en boucle chez moi et me donne une furieuse envie de sautiller, slammer et pogoter avec tout ce qui bouge, tant pis pour ma voisine et son yorkshire si je les croise ça va faire mal !!!! Beauahhhhhhhhhhhh ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Insupportable. Rendez nous SOAD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted December 7, 2005 Author Share Posted December 7, 2005 6 mois après Mezmorize sort Hypnotize !!! Quelqu'un l'a t il entendu et surtout, kessavo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 6 mois après Mezmorize sort Hypnotize !!! Quelqu'un l'a t il entendu et surtout, kessavo ?Je suis moins conquis que pour Mesmerize.Non pas que les morceaux soient nuls, simplement ils n'ont pas (a mon avis) la qualite de ceux de Mesmerize (qui m'a plu des la premiere ecoute).Alors bon, il y a d'excellents titres tout de meme, mais tout ca me laisse quand meme l'impression d'un petit foutage de gueule: 2 albums de 40 minutes (a 17 euros piece) la meme annee, avec si peu d'ecart entre les deux, je pense qu'ils auraient pu tout rassembler en un seul album (avec les meilleurs morceaux de chaque), ca aurait ete plus efficace. Bref, bien mais pas top. Mesmerize etait une mega claque dans la tronche, Hypnotize est un bon album de SOAD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted December 7, 2005 Author Share Posted December 7, 2005 Merci Niko ! Je vais essayer de l'écouter avant de k'acheter alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 C'est un bon album, il te plaira je pense. Mais ce n'est pas celui que je prefere (pour l'instant ?). Super joli ton avatar par contre. Super pas pratique au boulot, mais vraiment super joli !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 Je confirme....jolie avatar !!On va finir par découvrir un entre jambe soyeux!! Pour SOAD...je suis d'accord Mesmerize super, le suivant beaucoup moins bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted December 7, 2005 Author Share Posted December 7, 2005 Médusa Man présente... chaque semaine son nouvel avatar sexy !Tant pis pour ceux qui bossent !Bien d'accord avec toi Niko, ils auraient mieux fait de sortir un double album plutôt que de les intercaler à la Kill Bill volume 1 et 2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 Médusa Man présente... chaque semaine son nouvel avatar sexy !Tant pis pour ceux qui bossent !Salopiaud !! Bien d'accord avec toi Niko, ils auraient mieux fait de sortir un double album plutôt que de les intercaler à la Kill Bill volume 1 et 2 !C'est surtout que passer 2 fois a la caisse, c'est assez casse couilles.Mais le digipack une fois assemble les deux albums est bien sympa tout de meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 8, 2005 Share Posted December 8, 2005 Insupportable. Rendez nous SOAD + 800milliards Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephhorror Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 Perso, tout l'inverse ! Hypnotize est un must, y'a qu'une chanson qui n'est pas formidable, mais tout le reste est vraiment d'excellente facture, ce qui n'était pas le cas de Mesmerize.Ecoutez "Holy Mountain" (la , c'est une tuerie !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts