Aller au contenu

SYSTEM OF A DOWN - MEZMORIZE


Médusa Man

Messages recommandés

Après les excellents "steal this album" et "Toxicity", le nouvel opus de S.O.A.D s'avère tout bonnement formidable !

Le morceau n°2 tourne en boucle chez moi et me donne une furieuse envie de sautiller, slammer et pogoter avec tout ce qui bouge, tant pis pour ma voisine et son yorkshire si je les croise ça va faire mal !!!!

 

Beauahhhhhhhhhhhh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
6 mois après Mezmorize sort Hypnotize !!!

Quelqu'un l'a t il entendu et surtout, kessavo ?

Je suis moins conquis que pour Mesmerize.

Non pas que les morceaux soient nuls, simplement ils n'ont pas (a mon avis) la qualite de ceux de Mesmerize (qui m'a plu des la premiere ecoute).

Alors bon, il y a d'excellents titres tout de meme, mais tout ca me laisse quand meme l'impression d'un petit foutage de gueule: 2 albums de 40 minutes (a 17 euros piece) la meme annee, avec si peu d'ecart entre les deux, je pense qu'ils auraient pu tout rassembler en un seul album (avec les meilleurs morceaux de chaque), ca aurait ete plus efficace.

 

Bref, bien mais pas top. Mesmerize etait une mega claque dans la tronche, Hypnotize est un bon album de SOAD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médusa Man présente... chaque semaine son nouvel avatar sexy !

Tant pis pour ceux qui bossent !

Salopiaud !!

Bien d'accord avec toi Niko, ils auraient mieux fait de sortir un double album plutôt que de les intercaler à la Kill Bill volume 1 et 2 !

C'est surtout que passer 2 fois a la caisse, c'est assez casse couilles.

Mais le digipack une fois assemble les deux albums est bien sympa tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...