Jump to content

Bambi - David Hand - 1942

Jeremie

Recommended Posts

Ben ouais faut bien passer par là

Un synonyme de grand classique Disney et de grand déchainement lacrymal pour beaucoup beaucoup de monde. Mais je n'ai qu'une chose à dire :

J'aime pas J'aime pas J'aime pas J'aime pas J'aime pas J'aime pas J'aime pas J'aime pas J'aime pas

J'aime pas J'aime pas J'aime pas...

Seul intérêt du film :

En même temps, qu'un mec de 20ans aime pas Bambi, ça paraît pas inquiétant, je pense que tu n'es pas le coeur de cible!

Non mais même gamin j'aimais pas

C'est pas le mec de 20 ans qui parle là, c'est l'enfant

Et le fameux hors-champ de la mort qui tue m'a toujours laissé insensible.

Et ça, c'est le sale jeune qui parle

• 2 years later...

Tiens, j'ai vu le film cet été. Ne me demandez pas pourquoi, j'avais du temps à tuer, je me suis dit que j'allais élargir les horizons de ma culture cinéphilique, et puis voilà !

Et ben je me suis poliment fais chier à peu près d'un bout à l'autre ! Rien eu à foutre de Bambi à aucun moment. Idem pour sa mère et sa mort (on dirait du Morsay cette phrase). Alors que j'en entendais parler depuis des ploooombes, genre c'est le truc le plus triste de l'histoire du cinéma, ça a traumatisé des générations, tout ça... Putain, mais TOUT CA POUR CA ! Alors OK, j'imagine bien que c'est pas censé traumatiser un gars de 30 ans, mais je pense que même à 6 ans, ça aurait été la même tellement ça n'a rien de fort. Moi à cet age là, je flippais devant "Les dents de la mer" et je pleurais la mort de Bebel dans "Le professionnel"

Bref, un beau truc bien chiant, bien long (1h10 pour 3 cabris qui courent dans un bois ! sans aucun intérêt, si ce n'est, quand même, Pan pan qui sauve un peu le truc Je pense que c'est le pire Disney que j'ai vu en tout cas...

• Create New...