Aller au contenu

H2 (Halloween II) - Rob Zombie - 2009


medusa

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

une michante interview de Rob Zombie

où le gars explique qu'il a eu une totale liberté artistique...

que le premier Holloween était trop "clean" à son goût...

que du coup celui-là sera sale et méchant...(ça va plaire à Théo ça)

que les persos dans celui-là ils sont tous fous...

que la bande-annonce aguichante elle a rien a voir avec le film a venir...

que ça l'a fait chier grave la comparaison avec Carpenter...

que Robert Rodriguez lui a dit "fonce fait ce film..."

 

Bref sinon pour ceux qui veulent la lire : http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=10527

 

 

ben quoi ? quand on a mon age on prend les rôles qu'on nous propose et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers échos que j'ai eu du film et qui viennent d'assez près m'ont dit que en gros, c'était parti pr etre au 1er Halloween de Zombie ce que "Devils rejects" était à "La maison des 1000 morts" !

 

Ca donne envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il fera la chanson du générique de fin avec solo d'accordéon et bruitages de flatulences, rôts et crachats.

 

# The niiiiiight Michael went crazyyyyyyyyy #

 

pXQd1fvAq_s

 

Et dans l'interview :

 

I actually had this conversation with Robert Rodriguez and he said sometimes if you let a movie sit around too long there's too much time to ruin it.

Les "amateurs" du bonhomme apprécieront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

on suit le film avec un ennui poli. ça gesticule mais on reste complètement extérieur à ce qui se déroule.

Les scenes de reves s'integrent plutot bien et apportent une touche d'originalité même si comme toujours avec Zombie, on traite de psychologie au tractopelle (le cheval blanc, les cauchemars de Laurie, la scène où elle apprend qu'elle est la soeur de Myers à coup de "fuck fuck fuck ! en se tapant la tête contre le volant de sa bagnole). Aucun perso n'est attachant, Loomis en "intrigue" parallèle (conférence, plateau télé, dédicace de son bouquin) est un gros connard qui ne sert à rien sauf dans les cinq dernieres minutes. Et au bout de 20mn de film, il ose nous faire le coup de "en fait c'était un rêve là".

Le 16mm donne néanmoins un cachet intéressant à l'image.

 

Bon, vivement le 3D avec Lussier et Farmer aux commandes qu'on s'amuse plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 months later...

Ah mais oui mais non. Passe encore le premier quart-d'heure, remake totalement gratos du vrai Halloween 2, mais alors après...

J'avais pas trouvé le premier Halloween désagréable, l'approche à la Texas Chainsaw Massacre pour un slasher aux frontières du surnaturel apportait un étonnant + à l'opus de Carpenter. Là Zombie n'a plus rien à dire, et alors bon mon dieu c'est long, que c'est long. De jolies images eparses et des meurtres cradingues (un visage éclaté à coup de pied ), mais ça ne suffit bigrement pas. J'aime bien le dernier plan.

 

Wonkley va adorer la nouvelle tronche de Myers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Mouais... c'était moche et franchement pas folichon. H2 est mou du genou, filmé avec les pieds (pourtant le père Zombie a prouvé qu'il avait un sens de l'image autrement supérieur - faut dire que la projo via DVD chez Gérard n'a pas arrangé les choses....), un peu trop crétin. Heureusement il y a McDowell qui joue le pipole putassier et ça c'est rigolo.

Sinon, le coup de cheval blanc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le camp des détracteurs. En même temps qui a aimé à part Nico ? Le premier était pas parfait mais pas désagréable, Je crois que c'est mon Zombie préféré d'ailleurs ! Mais là non, c'est juste pas possible : Chiant, mou, des dialogues digne d'un épisode de South Park (quoique là c'est un peu une insulte à Parker & Stone), MCDowell pathétiquement drôle, du gore et de la violence certes, mais qui ne provoque que l'ennuie ... Bref, de la grosse chiasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

×
×
  • Créer...