Jeremie Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Une aventure animalière qui inspirera sûrement Disney l'année suivante pour son horrible Benji la Malice. Aucun souvenirs de ce Chatran et pour cause, je n'ai jamais dépassé les premières minutes : c'était pas réellement concevable un film animalier sans chien ou chat qui tape la discut. Je crois que c'est ce que je pense encore maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 C'est pas ce film où ils ont tué plein de chats pdt le tournage ? Le film préféré de Flo donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Je me souviens d'un reportage où ils expliquaient que les mecs pétaient les pattes aux chats pour les faire boiter ou les balançait du haut d'une falaise dans la rivière.... un vrai snuff movie félin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 JE LE VVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Un gros dossier dans un n° (lequel ?) de Cinema Sewer où ils racontent comment les Chatran et cie sont morts pendant le tournage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 c'est pas dans le Digest qu'il a sorti cette année... dommage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 En lisant les commentaires sur imdb, la majorité semble prétendre que ça ne serait qu'une rumeur lancée par des activistes militant pour la défense des animaux.....Mais bon, il n'y a pas de fumée sans feu, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Rooooohhh, cte nostalgie ! J'ai vu le flim 2 ou 3 fois étant minaud ! Une bizarrerie entre le documentaire et la narration classique. Ma tante doit même l'avoir en VHS. Si ça vous intéresse, je peux faire tourner... Bon pas tout de suite, hein mais ça peut se faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 JE L'AAAAAAAIIIIIIIIIIIII !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 I NEED IT!bon si c'est vrai pour les chats crevés ça me fait chier mais bon j'ai vu le trailer et ça à l'air bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 coming soon at benj's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Premier film que j'ai vu au ciné, qui m'avait profondément marqué à l'époque (ben voui à 5 ans..) D'ailleurs je sais pas si c'est à cause de ça que je suis maintenant gaga des bestioles, ou si c'était le contraire, mais bon, je suis sensible à ça! Bon bref, je dois dire que le re-visionnage a été douloureux, dans le sens ou même si je suis super fan des histoires de chats & chiens, et encore plus du parti pris de ne montrer que des animaux, c'est quand même bien chiant et répétitif ! Mais ça encore...c'est pas si grave, parceque ya des vrais moments de poesie animalières qui sont assez touchants (par contres les poèmes lus c'est pas possible). Mais effectivement, c'est difficile de ne pas écouter les allégations de cruautés envers les animaux qui entourent ce film, parcequ'on en voit à l'écran !! Le chien qui se fighte avec l'ours, le chat à qui on attache un poisson à la queue, qui se retrouve avec un crabe qui lui pince (au sang?) la truffe (enfin on dit le nez pour un chat, mais peu importe) ou encore la descente de la cascade dans la caisse avec le pauvre chat complètement flippé Bon bref j'ai toujours pensé que ça serait le genre de film que je monterais à mes éventuels gosses, bah non finalement Ils regarderont du Ghibli, ça sera nettement mieux dans le genre rapport à la nature et aux animaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts