Jeremie Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 J'adore l'affiche Un film réalisé par Michael Myers donc Très bon souvenir de ce Home Alone-like, toujours écrit par Hughes d'ailleurs.Malgré sa bonne bouille et ses idées bien-pensantes, Denis c'est un peu le diable malgré lui : il n'a pas la teigne d'un Junior le Terrible, ni l'intelligence d'un Kevin, mais il ne sait pas ce qu'il fait, voilà tout Une accumulation de gags avec un semblant de scénario autour (Christopher Lloyd en psycho crasseux qui terrorise le quartier) : c'est spectaculaire et relativement efficace. J'aimerais me le revoir tiens. Premier film vu en dernière partie de soirée au cinéma, je sais, on s'en fout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 J'avais trouvé ça lourdingue et mauvais comme c'est pas possible. Mais bon je l'ai découvert un peu tard aussi, je devais avoir 12 ou 13 ans. De Nick Castle, je préfère largement l'excellentissime The Last Starfighter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Une accumulation de gags avec un semblant de scénario autour (Christopher Lloyd en psycho crasseux qui terrorise le quartier) : c'est spectaculaire et relativement efficace. J'aimerais me le revoir tiens.Et surtout Walter Matthau en pepe terrorise par la petite peste.Excellent comedie, bien meilleure que Home Alone d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 23, 2008 Author Share Posted December 23, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Le film est à l'image de l'affiche. Il agresse les sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Un bon ptit film. Castle livre souvent de jolis plans et le marmot, bien que plus jeune; est beaucoup plus expressif que cette tete de bite de Culkin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts