Aller au contenu

Touch Power : Ipod & Iphone


Jeremie

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

j'ai acheté le dernier ipod et bon ça tape sec. moins cher qu'un Ipod et pour mater ses mails c'est le top. Demain je teste le wifi sur Paris, vu le nombre de FreeWifi ça devrait le faire. Je teste en ce moment Fring pour la téléphonie sur Ip mais faut acheter le micro.

 

Quelqu'un sait où trouver des casques, coques etc ... moins cher sur le net que sur l'Apple Store ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tema les bigblacoque pour iphone et c'est vraiment nases, ça grossit le truc et ça fait plouc, j'ai mis une chaussette bob l'éponge toute simple et ça pèse.

sinon j'ai trouvé un site sympa où des particuliers font des trucs à la main à base de housse d'ipod porc ou domo kun et bien d'autre, j'ai repéré une chouquette qui fait des housse godzilla mais elle a temporairement fermé son magasin, mais bientôt elle aura de mes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfaha

c'est quoi l'intérêt d'acheter un ipod touch 16go ou 32go et de vouloir téléphoner avec alors que l'iphone fait aussi ipod et surtout téléphone

 

Je ne veux pas que téléphoner gratos. Là j'expérimente. Et surtout l'iphone est largement plus cher. Avec mes points je peux avoir le 3g à moins de 300€. Pas le 3Gs (pas de 3g+, camera etc ...)

Je peux tenter de l'avoir moins cher mais comme je suis chez eux depuis 14 ans, ils ne me font pas trop de cadeaux vu que je peux me barrer quand je veux même si j'en prends pour 24 mois. De plus faudra que je change mon forfait. C'est minimum 60€, 70 même. Donc 30€ de plus que mon forfait où je téléphone sur tous les fixes 24/24 gratuitement et 3 numéros fétiches gratos 24/24. Pour 40€ !! C'est quand même pas mal du tout.

En clair j'augmente le prix de mon forfait pour moins bien

 

Donc ca peut devenir cher au final par rapport à l'ipod. Oui j'ai pas le téléphone, un appareil photo et la 3g mais bon avec l'ipod et des spots wifi gratos je peux surfer quand je veux sans payer. Et dans Paris y a en un bon paquet. Donc clairement si je peux téléphoner avec gratuitement je ne vais pas me gêner.

 

Perso c'est nickel pour lire mes mails quand je ne suis pas chez moi ... j'aime les gadgets mais pas trop envie de me ruiner non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus j'ai déjà une carte 3g avec Le Chat qui Fume. Et Luke m'a parlé d'un moyen d'utiliser cette carte pour faire hotspot ambulant En clair je peux servir de relais wifi. Cool. Donc si y a moyen de téléphoner et de surfer grâce à cette carte sans exploser son forfait. Why not.

 

Surtout qu'à cause du Chat parfois je passe plus d'1h par jour au tél avec mon cher et doux associé. Donc vive les forfaits explosés que je n'ai pas vu que j'ai les fixes gratos 24/24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...