Aller au contenu

Touch Power : Ipod & Iphone


Jeremie

Messages recommandés

bah c'est quand même beaucoup de réflexion pour un truc super simple qu'est le téléphone.

Toi tu paies un forfait sans réfléchir avant si tu te fais niquer où pas ?

 

Mais en fait je vais téléphoner chez mon opérateur pour voir si je peux garder mon forfait tiptop seulement en prenant le net en plus (10€ par mois) ce qui me ferait un bon forfait pour 50€ et je vais essayer de dealer l'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et vous payer combien pour votre forfait. C'est le plus important.

Je conclu Tom que tu n'as pas accès à la 3g alors.

 

Perso c'est donc tous les fixes gratos 24/24 et 3 numéros favoris gratos 24/24 donc clairement c'est le top je pense. Pour 40€ avec 2h incluses aussi.

En fait c'est simple, j'avais téléphoné pour dire ce que je voulais comme forfait et les mecs m'ont sorti ça je ne sais trop d'où Vive Bouygues.

 

Donc là je vais tel pour essayer de garder mon forfait, demander une réduction sur le 3gs et revendre le 2ème ipod que j'ai acheté pour ma copine et qui est encore emballé. Et bien sûr lui filer le mien que je viens d'acheter. Je suis pas prêt de me faire sucer mais au moins j'aurais un iphone.

 

C'est vrai que pour bibi c'est intéressant surtout quand je suis en déplacement. Pour les mails surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Bouygues me balance que si je garde mon forfait normal avec seulement l'option internet en plus ... je vais vraiment ramer par rapport à un forfait Iphone qui est spécial justement question bande passante. Est ce vrai où c'est juste pour me mettre un doigt dans le cul en plus ?

 

Si c'est le cas je vais dealer un iphone sans changer mon forfait et surferait grâce au wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le push des mails ce siont les options blackberry je crois

mais bon, j'ai pas compris l'interet (a part bouffer de la batterie), c'est quand même pas compliqué d'ouvrir ses mails toutes les 10 minutes quand tu en as besoin

 

j'ai essayé de regarder sur le forum, j'ai pasv trouvé, mais crée un topic, ou pose la question au service client, mais fait gaffe a bien avoir du data illimité, après c'est du détail selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez bouygues c'est

 

Avec l'Option Web & Mail, vous :

# Accédez au service MMS pour envoyer vos photos/vidéos

# Surfez sur l'Internet Mobile en illimité.

# Recevez les e-mails de votre messagerie internet gratuitement sur votre mobile (avec une messagerie et un mobile compatible).

# Envoyez des e-mails en illimité depuis votre mobile.

# Regardez la TV 3G+ en illimité avec un mobile compatible.

 

Donc normalement c'est bon... c'est clair que le forfait Iphone est largement plus cher donc que les mecs forcent à la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah y'a edge et 3g.

si t'as pas la 3g t'as pas push mail, mais tu peux quand même aler sur internet et checker les mails, ce qui revient au même vu que le iphone ne check en push mail les mails que tout les 15 minutes minimum.

tu peux aller sur internet avec edge sans blem, c'est moins rapide mais tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edge c'est la 2g et tu peux te encore te connecter dessus. J'ai une carte 3g et parfois je passe dessus quand il se connecte.

 

Bon je viens de prendre l'iphone 16go 3gs.

En revendant l'ipod que j'ai acheté en double je n'ai pas grand chose à mettre en plus. Je ne devais pas avoir 50€ de réduction car je n'avais pas le bon forfait mais j'ai dealé d'avoir cette réducation sans changer mon forfait avec un abonnement internet en plus... qui est offert le 1er mois. Après je peux le virer si je veux et surtout Bouygues m'offre un mois d'abonnement gratuit car je suis un ancien Si c'est pas gentil.

 

Le pire c'est que bouygues me balance qu'avec un autre forfait je pourrais dépenser moins. Mais qu'elle ne pouvait pas me le filer ce mois ci si je voulais la réduction. Mais le mois prochain oui. Sympa Bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben reçu mon iphone et c'est bien de la 3g, cette salope m'avait donc bien menti pour que je sorte plus de thune.

Au final je garde mon forfait que je vais en plus baisser le mois prochain.

45€ pour des l'illimité sur les fixes 24/24, sur 3 numéros fétiches 24/24 et forfait internet. Qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...