Aller au contenu

Touch Power : Ipod & Iphone


Jeremie

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A télécharger: Dropbox. Permet de stocker 2go de vidéos et photos persos de l'iphone. Sympa pour retrouver ça partout dans le monde surtout que l'on peut y avoir accès grâce au site internet et donc de foutre des photos, vidéos, documents de notre ordi vers notre dropbox et hop de les récupérer sur notre iphone en se connectant avec l'appli.

 

Sympa comme tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Enfin un beau multitache sous Iphone

 

Si vous êtes utilisateur d'un iPhone jailbreaké mais toujours frustré de ne pouvoir passer d'une application iPhone à une autre aussi facilement qu'avec les pages web de Safari, ProSwitcher est fait pour vous!

 

Basé sur l'application BackGrounder qui permet le multitâche sur iPhone ou iPod touch jailbreaké, il imite à merveille le système des pages web de Safari Mobile qui permet de passer d'un site à un autre d'un simple mouvement de doigt.

 

Et pour ne pas faire les choses à moitié, ProSwitcher inclut aussi le glisser-fermer qui permet de fermer une application en la faisant glisser vers le haut, comme le permet Palm webOS, notamment sur le Palm Pre, avec son interface en forme de cartes.

 

ProSwitcher est actuellement en version bêta gratuite et est disponible via Cydia via la source http://booleanmagic.com/repo. Si jamais vous veniez à l'essayer, n'hésitez pas à nous faire des retours!

 

 

Y a pas à dire, Cydia ça dépote !! Pour ceux qui veulent des conseils pour jailbreaker leur iphone, n'hésitez pas à demander. C'est simple, sans véritable danger sauf si vous prenez n'importe quoi et si vous êtes un rat, vous pouvez choper des applis et les foutre dans itunes sans qu'il s'en aperçoive.

 

Perso j'ai seulement mis des petites applis sympa comme Rename qui permet de renommer les applis qand leurs noms sont trop longs, Five icone bien sûr qui permet d'avoir 5 icones partout, un firewall, un prog de backup d'application Cydia, MyTones qui permet de faire des sonneries de plus de 30s et donc ce multitache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une astuce si vous téléphonez souvent à votre bien aimée où bien aimé...

- Ouvrez Safari et lancez « numérodetéléphone.tel.QLNK.net » (exemple : 0554545454.tel.QLNK.net).

- votre téléphone veut appeler le numéro : annulez !

- appuyez alors sur le bouton « » et ajoutez le à l’écran d’accueil avant de lui donner un nom

 

Vous voila avec le raccourci d’un de vos contacts. Pratique lorsque vous appelez souvent un numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mes trois jeux préférés du moment :

 

 

La pub ne ment pas : c'est super addictif. En fait le principe c'est de sauter le plus haut possible. C'est con, les graphismes ressemblent à des dessins de maternelle, et pourtant c'est démentiel. Faites gaffe : quand les gens vous piqueront l'Iphone pour y jouer, vous êtes pas prêt de le retrouver.

79 centimes, et ça les vaut LARGEMENT !!!!

 

 

Je l'ai depuis l'autre soir. C'est beau, c'est méchant, et c'est super dur ; le principe étant de tuer les ouvriers en train de construire la tour de Babel Les sorts mettent un peu trop de temps à charger et j'ai l'impression que c'est constamment perdu d'avance...ou alors j'ai sauté un truc.

Bon de toute manière, un jeu où on incarne un Dieu destructeur ne peut être que réussi.

79 centimes.

 

Il suffit de ne pas causer d'accidents dans un carrefour. C'est tout con, mais bon dieu, on s'y accroche !! Et c'est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu deçu par babel rising! sympatoche mais je trouve un peu dommage qu'il n'y ait que le scoring qui compte.

 

 

Pour ma part le jeu que j'ai preferé jusqu'à présent c'est Mini squadron. 2,50€ mais bien bien rentabilisés! super addictif avec son gameplay super intuitif, son système de debloquage d'avions et de niveaux et ses petites musiques!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

il suffit que Zonebis foutent dans leur page index... avec un icône en jpg de 32 par 32 je crois et hop tu aurais ça automatiquement ... ca marche pour un site normal et pour un site iphone.

 

Pour info, pour faire une capture de son écran iphone faut cliquer sur le bouton du haut et en même temps sur le gros bouton du bas et hop ça prend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

×
×
  • Créer...