Aller au contenu

Touch Power : Ipod & Iphone


Jeremie

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le problème des stations d'accueil, c'est la compatibilité avec les futurs modèles

j'avais choppé une jbl il y a longtemps pour un ipod, et maintenant, mon iphone peut se connecter dessus, mais pas se recharger, ce qui ne sert finalement plus a grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'elle est toute un son de merde! j'étais qq'un dernièrement, il en avait une, je ne sais plus laquelle, mais pour une piece de maison, si c'est pas pour écouter à fond dans un hangar, le son etait pas mal, très propre en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Plants Vs Zombies est juste super addictif! J'arrive pas à m'en défaire, c'est juste mortel!

 

 

Sinon à savoir chers utilisateurs d'Iphone: J'ai eu un bug aussi soudain que relou: depuis quelques jours, le fait de connecter mon iphone faisait "freezer" Itunes, bien que mon PC le reconnaissait et le faisait apparaitre dans le poste de travaill. Après avoir resintallé tout ce qui touche à Itunes (apple sync et itunes principalement) j'ai tenté un truc tout con lu sur un forum: supprimmer tous mes podcats téléchargés en wi-fi via l'iphone, et ça a marché

 

Donc à savoir, avant de se lancer dans un format C: ou une restau de l'Iphone. Comme quoi, l'iphone c'est une tuerie, mais Itunes c'est définitivement de la merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plants Vs Zombies c'est quand même super court comme jeu. Un peu déçu.

 

Sinon vient de sortir ce programme

Si vous êtes collectionneur, quel que soit l'objet de votre passion, vous serez peut-être intéressé par la possibilité d'avoir en permanence votre inventaire dans la poche.

Bon c'est une appli à la con mais le plus marrant c'est la photo donnée en exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha excellent! les mecs ont de l'humour!

 

 

Sinon plants vs zombies c'est quand même pas mal long! bon surtout si tu refais l'aventure pour choper toutes les plantes et tous les succès. J'y joue pas mal au bureau et ça fait quand même pas mal d'heures de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah forcément si t'as pas fini le jeu c'est normal que tu le trouves court Tu en es où? Tu es déjà arrivé sur les toits?

 

Les succès c'est à l'écran d'accueil tu as une petite "coupe" avec écrit achievements, et là tu vois toutes les conditions pour les réussir. Je te conseille de faire scroller jusqu'en bas (c'est long, c'est normal!)

 

un autre truc marrant, à l'écran d'accueil, "help"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Iphone 4

http://www.apple.com/fr/iphone/features.html?aosid=p204&siteid=698168&program_id=2701&cid=OAS-EMEA-AFF&tduid=1f8f1647d30c7796c3230ab7bad9ad21&partnerId=2003

 

La téléphonie vidéo n'a été qu'un rêve pendant des décennies. L'iPhone 4 en fait une réalité. D'un seul toucher, vous pourrez dire bonjour à vos enfants, échanger un sourire d'un bout à l'autre du globe ou regarder votre meilleur ami rire de vos péripéties — d'un iPhone 4 à l'autre par Wi-Fi. Aucun autre appareil ne permet de garder le contact de façon aussi amusante.

 

En clair se parler par Wifi et caméra sans passer par l'opérateur ... Dans le cul !!!

Mort de rire la vidéo ou Apple est émerveillé de voir un truc qui existe déjà

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ton pc est quand même plus lourd qu'un petit portable ... mais surtout la technologie existait avant sauf que ça ne marchait pas ... les gens ont pas envie de voir la tronche des gens en face d'eux

 

Les trucs à noter

Multitaches / Dossier pour ranger ses applis ... les 2 déjà présentes en jailbreak

Capture vidéo en 720 et montage avec l'appareil. Là déjà c'est la classe.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...