Basculo Cui Cui Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 coming soon at jeremie's Laure s'éveille. Une chambre inconnue. Près d'elle , un homme qu'elle ne reconnaît pas mais qui affirme être son fiancé. A t'elle été frappée d'amnésie comme le prétend ce dernier ? Mais alors, pourquoi ces bribes de souvenirs confus de scènes d'orgies sexuelles auxquelles elle aurait participé et dont elle croit encore entendre les hurlements du plaisir ? Ou bien, l'étrange potion qu'on lui administre en fait-il la victime consentante d'un “ dressage “ érotique qui doit la transformer en grande prêtresse du vice ? Dans un état second, a t'elle réellement pris une part active à des jeux sexuels d'une incroyable perversité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Ouaaah comment ils font pour avoir des étoiles sur le zizi moi aussi je voudrais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 faut en avoir une grosse. Pas de bol hein Sinon Laure Sainclair était quand même une belle petite salope Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 je l'ai vu bien sur, me suis branlé plein de fois sur Laure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Je préfère le journal érotique d'un notaire, plus sexe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 C'est vrai qu'elle étai bien Laure sinclair ! Juste salope ce qu'il faut ! Et puois son petit côté provinciale qui rêve de monter à la capitale était trop excitant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts