Aller au contenu

Crank 2 High Voltage - Neveldine/Taylor (2009)


Tomfincher

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

J'avais adoré le premier, vraiment court, rythmé, pas un gramme de graisse.

Je m'attendais à rebelotte pour le 2, mais dès le début c'est... très mou (par rapport au premier, j'entends), y'a plein de scènes où ça jacte, pleins de scènes qui ne font pas vraiment avancer le récit (contrairement au un qui avait au moins une trame), il n'y a plus aucun enjeux (c'est quoi ce super méchant de merde ? le niak décoloré, putain mais va te rhabiller), tous les défauts du 1er se retrouvent dans le 2, le premier était fièrement vulgaire, mais le deuxième sent trop le forcé outrancier... La scène de cul m'a super gavé. "Ça vous a plus dans le premier ? On va faire pire dans le deux". Ah merde alors, je m'y attendais trop pas, hey dis donc.

Et toutes les scènes fonctionnent comme ça.

Bref, super téléphoné, super prévisible dans ses excès.

 

Seule la scène Kaiju m'a vraiment sorti de ma torpeur.

C'est peu.

Bref, sans moi pour le trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Putain le truc ! Je ne sais même pas ce que j'ai vu. Je me suis endormi trois fois devant, mais ce que j'ai vu...je ne sais pas, on dirait que c'est un film réalisé par deux réa bourrés avec un style de réalisation bourrés, à voir...bourré. Je vois pas comment dire autrement.

 

Sinon le film est très con, mais assez jouissif et la fin est complètement allumé, au sens propre comme figuré.

 

Le premier fait sage à côté, c'est dire.

 

Fuck / 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Quelques jours après l'avoir vu, je sais toujours pas quoi en penser. J'ai bien aimé le côté outrancier/cartoon trash, mais par moment j'ai eu l'impression que le mauvais gout était trop (ou pas assez) assumé et que ça craignait un peu. Mais bon, ça fait du bien de voir du nawak comme ça de temps temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 1 year later...

Je me suis refais le film et c'est tjs aussi orgasmique, putain c'est un des rares film vraiment punk produit par un studio depuis bien longtemps.

 

Et effectivement la scène de Chellios en feu à la fin a un tout autre echo maintenant qu'on sait que les reals vont tourner GhostRiders 2

 

Ptain l'attente va être longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...