Aller au contenu

La bête d'amour - Alfred Sole - 1981


Jeremie

Messages recommandés

 

 

Après avoir fait flamber des pisseusses dans des églises et fait péter des dents à coups de briques dans son thriller horrifique Alice Sweet Alice à base de gamine pas sage, Alfred Sole revient à ce qu'il a conduit au cinéma : le cul ! S'il avait débuté avec un porno, son Tanya's island lui, reste au stade de film carré rose, bien qu'il louche vers des cimes épineuses, en l'occurrence ici celles de la zoophilie.

 

Actrice belle et talentueuse, Tanya a du mal à se défaire de son amour pour un peintre tyrannique et violent. Alors la jeune femme rêvasse...

Elle rêve d'une île inhabitée où elle vit avec son cher peintre, se baladant nue à loisir, galopant sur un beau cheval blanc sous un soleil radieux, goûtant à la vie sauvage dans l'allégresse la plus totale. Jusqu'au jour où la belle rencontre sa bête, un énorme singe aux yeux bleus qu'elle baptise Blue. Mais lorsque son compagnon apprend la nouvelle, Tanya aura bien du mal à discerner la véritable bête.

 

Sole célèbre pendant 1h20 la beauté de la superbe Vanity, chanteuse du groupe Vanity 6 étalant ici sa nudité sans aucun complexe, dévoilant sa plastique discrète et sensuelle à la moindre occasion (on lui en voudra pas). Que dire de cette splendide introduction où elle prend des poses lascives sur fond de soleil couchant jouissant sur fond de vagues déchainées avec une musique splendide

 

La maitrise de la steadycam de Sole évite de faire tomber ce Tanya's island dans le marasme Z et on se laisse volontiers bercer par cet histoire de triangle amoureux à la sauvagerie assez inhabituelle (un gros singe, un barbu cinglé et une belle métisse : tout va bien donc ).

On doit par ailleurs la créature au duo Rob Bottin/Rick Backer qui nous sert un bien curieux spécimen à poils longs, et qui en prend décidément ici plein la gueule pour pas un rond.

moi je dis il a bien fait de s'enculer Vanity à la fin, voilà !

 

Voilà, c'est bien

 

Coming soon at

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...