DPG Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Ma PS2... Je sais pas, je l'allume là, rien ne demarre. Qd je mets l'auxiliaire habituel sur ma télé, j'ai un message "aucun signal" qui s'affiche sur l'ecran... Voilà, tt le monde s'en fout, mais ça me fait chier.... En plus j'ai froid.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Bois un coup, ca te rechauffera en plus de te consoler. Desole pour ta PS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 J'ai bu un Nesquick pr me rechauffer... En plus j'ai une fuite ds ma salle de bains.... Monde de merde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Francois Pignon, sors de ce corps !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Ça fait un moment que le PS est mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
m_pest Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 est-ce que tu as au moins la petite led rouge allumée ? Sur ma slim ps2 j'ai eu ce pb : plus de témoin de mise sous tension, plus aucune réaction de la bête. J'ai acheté un nouveau bloc secteur sur price et c'est reparti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 9, 2009 Author Share Posted January 9, 2009 Oui, la diode s'allume normal, j'entends meme le disque tourner... Je l'essaierai chez un pote à l'occasion et on verra bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts