guncrazy Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Puni par ses parents après une nouvelle facétie dont il a le secret, le petit Max se réfugie dans sa chambre. Commence alors un long voyage dans des contrées sauvages peuplées de créatures fantasmagoriques. L'une de mes plus grosses attentes pour 2009. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Oh putain Je l'avais lu quand j'étais chiard en plus !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 VIVE LES MECS EN COSTUMES! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Il a pas eu une post prod calamiteuse celui là ? (retournage quasi integral du film avec un autre acteur par exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Heu par contre le gros monmonstre avec une voix de supporter de baseball new-yorkais c'est moyen côté magie et émerveillement Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted January 11, 2009 Author Share Posted January 11, 2009 Heu par contre le gros monmonstre avec une voix de supporter de baseball new-yorkais c'est moyen côté magie et émerveillement La vidéo, c'est pas un extrait du film mais juste un test pour les effets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted January 11, 2009 Author Share Posted January 11, 2009 Il a pas eu une post prod calamiteuse celui là ? (retournage quasi integral du film avec un autre acteur par exemple)En début d’année, ça sentait le roussi pour Where the wild things are , l’adaptation de Max et les Maximonstres, le classique de la littérature enfantine : la maison mère Warner semblait très mécontente des premières images du film de Spike Jonze , au point d’être prête à le jeter à la corbeille. Depuis, c’était le silence radio. Un silence que vient de briser le réalisateur dans une interview accordée au site Aint-it-cool-news. Un montage a été verrouillé depuis trois semaines, Jonze et son monteur travaillent aujourd’hui sur les nombreux effets spéciaux qui devraient être finalisés en mai, pour une sortie maintenant prévue en octobre. Ce qui laisse le temps à Carter Burwell , l’habituel compositeur des frères Coen et à Karen O, membre des Yeah Yeah Yeahs ! d’achever la B.O. Concernant la première réaction du studio, Jonze la résume ainsi : « C’est comme s’ils attendaient un garçon et que j’avais accouché d’une fille. Il leur fallait juste le temps de s’adapter et d’apprendre à l’aimer ». Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 La vidéo, c'est pas un extrait du film mais juste un test pour les effets. Ah ouf parce que là Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted January 19, 2009 Author Share Posted January 19, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
demipoulpe Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Maz et les maximonstres, mon premier souvenir de livre ... arf, j'ai vraiment hâte de voir ce film !En attendant on peut patienter en faisant joujou avec les créatures de sendak sorties chez McFarlane Toys . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Meme qu'une copine m'a offert un original du bouquin (et en anglais en plus) j'étais super ému, je m'identifiais totalement à Max quand j'étais minot Par contre les soucis que rencontre visiblement le film me foutent un peu les glandes, j'ai peur - tout le monde a peur je suppose - du film remonté dans le dos de Jonze et qui ne veuille plus rien dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Oooh ! Mon enfance qui ressurgit en un plan ! J'adorais le bouquiin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Le trailer (Arcade Fire inside) : RowGJtytQRE ouais ben PESANCE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 OH PUTAIN ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 ouais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 J'adore Et vous me connaissez en général les bandes-annonces je critique et je gueule Mais là En belle HD qui va bien :http://movies.apple.com/movies/wb/wherethewildthingsare/wherethewildthingsare-tlr1_h1080p.mov Ou là :http://www.apple.com/trailers/wb/wherethewildthingsare/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 TRAILER POUTRANCIÈREMENT PESANT QUI CLAQUE DU BEIGNET http://movies.yahoo.com/movie/1808412037/video/14932815 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Ah bah voila le GunCrazy des grands jours qui dégote du trailer, y avait longtemps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 C'est le film qui va faire l'unanimité chez les mecs de 30ans un peu attardés qui pensent avoir encore 12 ans J'en fais parti de temps en temps ... en tout cas Spike sait choisir ses musiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Donc ca c'est fait !Effectivement c'est du tout bon, on était acquis d'avance il est vrai mais Jonze n'a pas failli et nous offre un monde émouvant, tragique, hilarant et passionnant.Vu en Imax a deux pas de Time Square, c'est d'ailleurs étonnant car c'était une projection numérique et je pensais que cette technologie ne passait que par le support pellicule, donc voila première découverte (ca et le fait que la projection était panoramique et pas dans un format carré) Visuellement c'est sublime, que ce soit le tout début dans le monde réel et bien entendu après dans le monde des monstres, c'est filmé à Melbourne et c'est magnifique.La musique de Cartel Burwell et Karen O fait partis d'une des plus grande joie que l'on a en regardant le film, c'est juste la parfaite adéquation de l'image et du son.En fait ce qui m'a le plus surpris c'est que c'est extrêmement mélancolique voir parfois super noir/sombre pour un film s'adressant aux mioches en premier lieu. Niveau SPFX c'est juste hallucinant, les visages des acteurs ont été plaqué sur les visages de ces grosses peluches et c'est bluffant de réalisme. Le gamin du film te fait chialer en un regard, il est LA révélation du film, le reste du cast n'est pas en reste spécialement Gandolfini qui de par son timbre de voix impose directement son personnage "virtuel" Un très beau film pour gosse, si tous pouvais en être ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Vlan. Le film le plus glauque de 2009 est un film pour mômes. Pourtant le bouquin m'avait pas l'air si...si comme ça. Y'a un moment faut qu'on m'explique : est ce qu'enfant on est moins sensible à certains trucs ou est ce qu'on les supportes mieux ? Ou bien est ce que l'enfance est bien le pire moment de l'existence ? Bon sang, la scène où Max s'en va de l'île a failli m'achever. C'est très beau, très mélancolique, limite flippant, et ça m'a bien pris à revers. Chef d'oeuvre. Sur ce je vais finir ma bouteille de wiskhy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Bon sang, la scène où Max s'en va de l'île a failli m'achever. C'est très beau, très mélancolique, limite flippant, et ça m'a bien pris à revers. Chef d'oeuvre. pareil ! heureusement que je faisais le con avec ma fille en meme temps, la pilule est mieux passée sauf pour la scene citée dessus ma chérie est au bord du suicide a présent superbe B.O. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Bon, alors me suis bougé pendant que c'était encore en salles, et je dois dire que je rejoins pas du tout les avis précédents ! Enfin, si, en partie, c'est à dire que je suis d'accord sur le fait que le traitement est assez "adulte", parfois plutôt sombre, que je reconnais au real le mérite d'être allé au bout de son idée, sans vraiment de concessions, et que le résultat final est assez atypique ds l'univers souvent formaté du "film pr enfants". Mais alors putain qu'est-ce que je me suis fais chier !!!!! Je suis pas rentré du tout dans le film, je me suis emmerdé quasiment d'un bout à l'autre... Je reconnais bien qques trucs sympas, qques idées fun, ou touchantes, et Gandolfini est un tueur, mais sinon, pr le reste, une bataille de boules de neige qui dure 90mn, merci mais non merci ! Ajoutons à cela que j'ai pas accroché du tout au design des monstres, autant vous dire que bon, clairement le film n'est pas pr moi je crois... Dommage, j'avais envie de l'aimer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts