Steve Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Poursuivant un dangereux malfaiteur et sa mere trafiquants de drogue, John Kimble, policier remarquable, est amene a la suite de la defaillance d'une collegue a faire la classe a une maternelle. En quelques heures c'est l'anarchie la plus totale et le brillant policier a plus de mal a contenir trente banbins que les plus coriaces bandits. Mais grace a une collegue attentive et a son fils, il reussira a se faire des allies des enfants et a retrouver les mechants. Le type de film qu'il ne vaut mieux pas revoir sur la base des sentiments qu'on pouvait avoir il y a des années de cela. C'est la première fois que je le revoyais donc, et en VO cette fois. Et c'est vraiment mauvais. Non seulement aucun gag ne marche, mais c'est écrit avec les pieds. Le nombre d'incohérences, de ficelles dramaturgiques voyantes, et de longueurs, aïe aÏe aïe ! Alors oui, on sent bien que le concept tenait juste à mettre Arnold en dérision, mais j'étais persuadé que c'était mieux construit que ça (à côté des Babysittor et Maxi-Papa). C'est même bien le seul truc léger qui marche : l'accent d'Arnold quand il crie sur des gosses. Malheureusement son perso maîtrise déjà les gamins au tier du film. J'ai un peu peur de revoir les autres Reitman maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Moi j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Moi itou, mais c'est vrai que ça fait un moment que je l'ai pas vu. Et j'ai pas spécialement envie de le revoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 De la merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Vu à 10ans, ça m'avait plu! A ne pas revoir sans aucun doute! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 J'aime bien ! Mais pas revu depuis un bout de temps, et pas envie de le revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Vu en salles avec ma moman à sa sortie. J'avais plutot aimé pr autant que je me souvienne mais je crois pas l'avoir revu depuis et j'avoue que j'en ai aucune envie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekynox Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Je l'ai revu plein de fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Moi aussi. Quand Arnold chante le Vieux MacDonald avec son petit chapeau de paille, je suis toujours plié en deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts