Julien Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 +1 pour Daria Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 NANANANANAAAAAA!!!!!!! (je chante bien la chanson du générique non???.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thirteen31 Posted January 24, 2009 Author Share Posted January 24, 2009 Je m'y croirai presque! I've got to be directttttt, you're standing on my neeeeeeeeck Désolée j'ai pas pu m'empêcher de continuer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Il faut définitivement faire un truc pour cet avatar... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Il faut définitivement faire un truc pour cet avatar... Je suis pas super fan non plus, mais une fille de plus sur le forum c'est tellement rare que je fait l'impasse direct ! Thirteen31 dit toi que tu es en état de grâce sur ZoneBis, profite en pour foutre des avatars nawak comme un petit Goebbels ou un anus de poule en gros plan ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Ou un lapin. C'est bien les lapins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thirteen31 Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 Merci Cyril, je me sens sur-valorisée, j'adore Je conserve donc, Daria. En plus, sans vouloir en décourager plus d'un, je suis pile poil comme elle question caractère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 moi aussi j'aime bien Daria, par contre je n'aime pas Thirteen le film d'Hardwick qui reste l'une ne mes plus exécrable expérience cinématographique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts