Aller au contenu

LaTrésorièreDeVersusCiné

Members
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par LaTrésorièreDeVersusCiné

  1. Bonjour à tous,

    Comme mon pseudo l'indique , je suis la trésorière de Versus ciné.

    Après avoir lu et entendu des tas de choses des plus abérrantes les unes que les autres, je viens rompre le silence pour replacer certaines choses dans un contexte précis.

     

    Tout d'abord, nous ne sommes pas en procès ou procédure ou assignation en justice ou que sais-je encore de cet ordre.

    Jusqu'a présent il n'en a pas été question, et nous estimons qu'une concilliation est tout à fait possible entre les deux parties.

    Nous sommes interpellés aujourd'hui , par la démarche de versus musique, qui et depuis le début ne souhaitait pas que cette affaire s'ébruite.....alors qu'un édito dans leur dernier numéro nous décridibilise sèchement, nous faisant passer pour des moins que rien.

    je ne suis pas la pour démentir leurs écrits , après tout pourquoi croieriez vous ce que j'avance?

    Néanmoins, faire passer Versus ciné pour des gens malhonnetes , se refusant au dialogue , s'avère des plus faux.

    Au jour d'aujourd'hui, nous cherchons encore à comprendre quel fut l'interet à versus musique d'avancer de tels propos .....

     

    Sachant que nous ne sommes pas en procédure mais plutot en négociation, je ne vois pas quel interet nous aurions a rompre un dialogue qui est des plus important pour avancer dans notre différent.

     

    le fait de n'avoir pas ébruité cette affaire auprès de nos lecteurs était fait justement pour éviter de les voir s'emballer ou prendre partie alors que la question ne se pose pas.

     

    Voir tous ces gens s'emporter, se déchirer, s'insulter, démollir les deux revues et ses dirigeants, n'a absolument aucun interet, meme si versus musique en reste la principale source.

     

     

    Après l'édito scandaleux de versus musique , des torts ont été causé à Versus ciné, et cela n'est pas acceptable, vous en conviendrez.

     

    Vous vous doutez bien, qu'on ne rentre pas en conflit/négociation avec une revue juste parce qu'il y a eu un problème d'authentification à une projection presse et nous n'avons aucun interet , je le repète à refuser une rencontre avec versus musique, seulement il n'en a jamais été question, puisque nous communiquons par le biais d'avocats interposés .

     

    Quant à ce qu'avance Versus musique sur le fait de gagner le procès,cela n'engage qu'eux de le croire......cela ne relevant pas de notre sort puisque rappelons le, les torts dans cette affaire sont partagés.

     

    Je vous remercie de m'avoir lu, et espère que vous saurez faire la part des choses à présent sans continuer à ruiner betement ces deux revues, alors que vous n'en connaissez pas tous les tenants et aboutissants, en fonçant sur les "on dit" qui reflete souvent de l'intox.

     

    Je finirais ce message par une note destinée à ceux qui parlent toujours et encore de calomnies "personnelles" au sujet de personnes ayant eu des différents avec certains utilisateurs de ce forum pour leur signifier qu'ils ne font plus partis de la rédaction depuis plus de deux ans deja, il est donc temps de passer à autre chose.

     

     

    Bien Cordialement

    Valérie TOUSSAINT

    Trésorière de Versus

×
×
  • Créer...