Aller au contenu

william

Members
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par william

  1. Nitzer Ebb... énorme. Ils ont joués que leurs vieux gros tubes des années 80, Control I'm here, Getting closer, Family man, join in the chant, etc. Pas de pouffe de 16 ans dans les alentours, juste pleins de mecs burnés de testostérones qui dansaient, des mecs aux coupes inchangées depuis les 80, et un putain de show du chanteur. Un peu cher, mais ce fut vraiment bon.

  2. NITZER EBB à paris ce soir!

    miam.

     

    oui, mais à la Loco toutes les poufs goths vont se donner rendez vous pour exhiber leur dernier achat ridicule du Grouft

    Sinon Nitzer Ebb c'est encore audible aujourd'hui? Moi je veux que Front 242 remontent sur scène pour jouer Geography et No Comment avec leurs vieux synthés!

     

    J'hésitais, puis sur un coup de tête pas très sobre j'ai acheté des tickets, donc voilà

    Et Nitzer Ebb ont arrêté depuis longtemps, y'a eu un album très moyen en 95 (celui d'avant 91?).. Et le but de cette tournée c'est jouer les vieux trucs! Ca risque donc d'être bon! J'y suis ce soir.

  3. Ce film est tout simplement incroyablement bien

     

    Il faut dire que lorsque je l'ai découvert, je ne m'attendais à rien de particulier, du coup la gifle n'en fut que plus efficace et mémorable: sans aucun doute l'un des meilleurs films de morts-vivants jamais réalisé.

     

    Entièrement d'accord. Ce film va direct dans le top5 des meilleurs films de morts-vivants.

    Et quelle joie de l'avoir vu sur grand écran y'a quelques années dans le cadre des vendredi bis (avec Grau présent et sympathique qui nous racontât quelques anecdotes).

  4. Vu. Ca charcle plutôt pas mal, Willis joue son Willis trainant sa carcasse mal rasée et imbibée d'alcool, shootant et courant un peu partout.

    Sans être génial j'ai trouvé le film vraiment pas mal du tout, c'est crasseux, des perso patibulaires, les quelques blocs que l'on voit de new york nous apparaissent comme un gruyère rance et plein de vers.

     

     

    Par contre j'ai lu, au contraire, que le film avait plutôt bien commencé aux states.

    Et étrange que pour sa première semaine à l'UGC des halles, il passe dans une toute petite salle (la 22).

×
×
  • Créer...