Aller au contenu

rusty james

Members
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par rusty james

  1. Daniel Craig a un charisme certain un flingue a la main

    Juste en passant, moi ce qui m'a étonné justement c'est que ce héros n'a quasiment jamais un flingue à la main ! il déteste les armé à feu...

     

    Sinon un film effectivement qui donne la patate malgrès son ambiance noire...

  2. C'est vrai que question pitch çà le fait tout de suite nettement plus :roll: :D Moi je dis laissons le faire. Au pire il fait une grosse merde et il se dit 'il faut que je reviennent à ce que je sais connais le mieux, là où je m'éclate le plus et je vais leur en foutre plein la gueule !" 8)
  3. [quote]Excellents combats, certaines grosses prods devraient en prendre de la graine.[/quote] Bein justement y'a un peu un côté du nouveau mètre étalon du genre qu'est devenu matrix non ? ...avant l'heure. Bien foutu sans plus pour moi. Question histoire c'est un peu le néant quand même...
  4. Ce qui m'embête c'est qu'il y a un côté parodique dans tous les films de Rodriguez. Hors Conan c'est à prendre avec des pincette, faut que ce soit 1er degrès sans que çà tombe dans la parodie (même si The barbarians c'était bien, ici c'est pas vraiment le but !), ce qui est pas évident.
  5. Revu il ya peu et à la fin (voir à la moitié du film) çà devient vraiment n'importe quoi, la faute à un scénario baclé et pas maîtrisé. On traverse la rue en espérant pouvoir rejoindre la gare, cerné par une orde de sauvage. On arrive au bout tout contene sans effusion de sang mais le train n'est pas là. Qu'est-ce qu'on fait ? Bein logique on revient en arrière et on flingue tout. Faut pas les tuer parce que après on est contaminer. Au bein non finalement, aller à l'assaut. On monte dans le train, on part, à bein non faut revenir en arrière pour faire tout péter........................ Les dialogues partent en couille alors que c'est ce qui en faisait son charme lors de la première partie et perdent tous leur piquant. Ce qui est sympa par contre également c'est d'avoir pousser un peu plus la féminisation du truc, on a affaire à un vrai matriarca ici. Ce qui est interessant aussi c'est le duel entre Jason Statham (j'adore c't'acteur) et Natasha Henstridge autour de leur éventuelle relation Idem d'ailleur un peu avec IceCube mais il s'agit d'une forme de respect et de machisme qui s'affronte entre la belle et la bête. Quelques beaux plan pour lors du "voyage" en ballon. Sinon les combat sont abominables avec ses saut de cabri lors des explosions (ridicule ! tous comme les maquillages et ces zombies adeptent du masochisme) gràce à un tranpoline à air comprimé. Le côté kitch des couleurs me plait bien par contre. Je crois d'ailleurs que Carpenter c'est inspiré de La planète des vampires de Mario Bava pour ce film... Bon pis pour rester sur une réelle note positive quand même y'a la musique (Anthrax, Buckethead, Steve Vai...) 3,5/10 (mais bon comme chez tout Carpenter y'a un côté hypnotique qui se produit chez moi malgrès tout - bien plombé ici certes - et j'y reviendrais donc quand même encore et encore) Sorti peu après le 11 septembre (et la sortie d'un autre film sur Mars : Planète rouge) je crois au states, le film a été un énorme bide.
×
×
  • Créer...