Aller au contenu

bill carson

Members
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par bill carson

  1. Je soupçonne ce Xymox, qui m'avait traité de "fanzhaineux" à la suite d'un petit canulard drôlatique (le voyage dans les Vosges), de n'être pas celui qu'il veut nous faire croire. Ne serait-ce pas là le deuxième pseudo d'un forumeur qui ne tourne plus très rond (genre un peu schizo en manque de reconnaissance) ? Non, franchement, si on ne peut pas rigoler un peu sans se prendre des insultes dans la gueule...

    Alors je le demande à nouveau : qui est vraiment ce Xymox qui insulte gratuitement les blagueurs à froid ?

  2. Le Bissophile, dans son n°7, rendra hommage à Sim et Dufilho. Et à propos de Sim, il a participé à un film qui est à mon sens encore pire que La brigade en folie : il s'agit de Drôle de zèbre, le seul film de Guy Lux, avec également Topalof et Michel Coluche, qui est une forme de paroxysme de la nullité méritant l'Oscar du j'menfichisme filmique.

    Zanini (père du sulfureux M.E. Nabe) apparaît également dans une invraisemblable "pagnolade" sortie en VHS chez PCV : Arrête ton cinéma, également chroniqué dans le prochain Bissophile.

  3. Sorti une première fois en VHS chez Fennec Vidéo (donc ultra-rare, et même pire), puis réédité en petit boîtier genre Initial sous le titre Le monstre des oubliettes. Un bon petit film comme les anglais savaient alors les faire (je pense aussi à Ghoul dans le même style "monstroïde caché").

  4. Il existerait un DVD japonais avec une séquence inédite : Robert Hoffman, pris d'une soudaine trisse, se vide les entrailles dans la bouche grande ouverte de Susan Scott. Celle-ci, d'abord écoeurée, fait la moue ; puis, jugeant le brouet somme toute gouleyant, elle s'exclame : "Pas mauvais, finalement !", avant de lâcher un sublime rot des familles. Scène hélas, trois fois hélas même, absente de la K7 UVP.

  5. Dans les grands sous-genres du bis il ne faudrait pas oublier le hard-crad franchouillard (pinesploitation), le porno homo (aïe!sploitation) et la comédie à la Michel Gérard (hi!hi!hi!sploitation). Mais il y en a sans doute d'autres...

  6. Magnifique El hombre Lobo !

    Non, blague à part, Scalp, c'est toute ma jeunesse zineuse, insouciante... Belle époque qu'avec l'ami Bat Masterson et quelques autres nous allons tâcher de faire renaître avec de nouveaux numéros dégueulant de "bis", des numéros de passionnés modestes et inventifs mais qui surtout n'essaient pas de chier plus haut qu'ils ont le fion, c'est encore possible, tout n'est pas pourri au royaume de Fandom !

  7. Années 90 : ajouter Prom Night (fast-zine de Frédéric Mathieu, 3 numéros publiés mais hélas fort peu diffusés). Reliure collector à l'étude.

    Et bientôt (fin 2005 en gros) : Les carnets du bis et Le Vidéophile. Deux nouveaux zines signés Frédéric Mathieu (remonté comme une pendule soit dit en passant). On en recausera !

×
×
  • Créer...