Aller au contenu

Meurtre à la Maison Blanche de Dwight H. Little (1997)


Dragonball

Messages recommandés

"Meurtre à la Maison Blanche"

 

 

 

 

Harlan Regis, veteran de la brigade criminelle de Washington, ayant tout vu et tout entendu, se croit a l'abri des surprises. Une nouvelle enquete va contredire ses certitudes. Une nuit, il est convoque au 1600 Pennsylvania Avenue, siege du batiment officiel le plus celebre des Etats-Unis: la Maison-Blanche. Le cadavre d'une jeune blonde, Carla, qui figurait parmi les conquetes du fils du president, vient d'y etre retrouve dans les toilettes, et tout indique qu'elle a ete poignardee a l'issue d'un rendez-vous amoureux dans les appartements de la premiere famille.

 

Source : Allociné

 

Sortie la même année que "Les pleins pouvoirs", "Meutres à la maison blanche", du très funky Dwight H. Little (Désigné pour mourir, Rapid Fire, Anacondas) est nettement plus énervé, à défaut d'être plus orignal, que le film de pépé Eastwood.

 

Wesley Snipes y distribue moulte coup de tatanne contre un peu tout le monde (CIA, FBI et autres comploteurs en totu genre) et fait équipe tout le long du film avec la toujours mimi Diane Lane (Mais il ne la baise pas parce que le publique yankee est très sensible sur certaines "questions" !).

 

 

C'est très sympa même si ça s'oublie à peine visionné.

 

Quoique, la preuve que non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...