Aller au contenu

Threat - Matt Pizzolo (2006)


Cyril

Messages recommandés

Syno:

Dans une New York rêche et oppressante, Jim, punk straightedge SDF blanc, et Fred, rappeur noir à l’esprit révolutionnaire, sont amis malgré leurs différences. Suite au décès d’un des potes de Jim à cause d’un conducteur ivre, sa bande de « straightedgers » largués montent le gang OLD (One Less Drunk) qui se met en tête de stopper les mecs imbibés d’alcool avant qu’ils ne parviennent à leur voiture. Mais dans ce milieu crasse à l’atmosphère naturellement tendue, il suffit d’une étincelle pour mettre le feu aux poudres. Malheureusement, celle-ci peut survenir pour les raisons les plus stupides… comme lors d’un malentendu entre blancs et noirs.

 

Gagnant du Luff 2006, j'y reviendrais plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un choc pour moi , Noir , violent , et vraiment inspiré , une petite merveille qui semble néanmoins un poil trop longue.

Perso j'ai ressenti cette petite étincelle qui laisse présager du meilleur quant a l'avenir de matt pizzolo , qui plus est un type vraiment sympa qui a la tête sur les épaules.

 

Une longue discussion avec ce jeune homme de 25 ans et sa jolie et sympayhique actrice m'a permis de constater la cohérence de sa démarche , un film a la lisiere du kids de larry clark (mais faut pas lui dire , extrait de la conversation moi : " hey man I tought a lot about larry clark when i just saw your movie " lui : " euuuuuuuh yeah , yeah.... but you know for me Larry Clark is a fucking perv who wants to fuck seventies year old girls " ) et du menace 2 society des freres hughes , un film bien furieux et maitrisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...