Aller au contenu

Médusa Man

Members
  • Compteur de contenus

    789
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Médusa Man

  • Rang
    Jess Franco

Converted

  1. Médusa Man

    300 - Zack Snyder (2007)

    QUand même ! la comparaison me fait peur tout à coup !
  2. Médusa Man

    300 - Zack Snyder (2007)

    Parce que tu sais ce que t'écris toi ? Je vois pas en quoi le fait de réduire le film à un divertissement anodin le dédouane de son contenu. Je vois pas trop ou s'opère le glissement. Oui je sais ce que j'écris. Je trouve juste que coller l'étiquette "fasciste" à un film, comme cela c'est faire de l'anathème facile. Il y a d'autres épithètes que celui-là très grave et très connoté pour caractériser une oeuvre. Non le divertissement ne le dédouane pas de son contenu, tout comme le contenu ne doit pas donner lieu à de tels raccourcis... C'est tout ce que je voulais exprimer, et je le ferai
  3. Médusa Man

    300 - Zack Snyder (2007)

    comment poser l'étiquette de fasciste sur un film de divertissement comme 300 ? ceux qui écrivent ça, comme le journaleux de Libé portent une grosse responsabilité dans les amalgames actuels ... pourquoi pas exiger une perquisition chez Snyder pour y retrouver Mein kampf ? A vomir.
  4. Médusa Man

    Vos concerts bis

    Un petit bout de notre show de samedi dans un petit caftard (concert de reprise) avec des guests : le titre : I don't know if i love you but i want to fuck you son craspec, images bancales, c'est du punk'n'roll !
  5. je l'ai récupéré aujourd'hui. J'en parles bientôt en espérant ne pas être déçu !
  6. Médusa Man

    Vos concerts bis

    Amis parisiens et parisiennes, cohez votre agenda à la date du 16 février 2007 ! Cela devait arriver ! Dead Rats seront en concert dans la capitale ce jour au Cantada, Paris 11ème. Viendez nombreux !
  7. beaucoup beaucoup mieux que la vie est belle.... oui ! pour celui-là!
  8. superbe film mais de l'auteur je préfère largement La résidence !
  9. Moi encore ! Effectivement, c'est plutôt bien ! Je le revois une fois tous les cinq ans avec plaisir
  10. Wait and see, comme disent les franglais...
  11. Excellentissime film de KArloff que ce "récupérateur de cadavres"... d'ailleurs les histoires de Body snatchers donnent très souvent de bons films : L'impasse aux violences, Burke and Hare...
  12. The crow au cinéma ce que le hard fm est à la musique... pas impossible. Mais comme cela arrive une fois sur mille avec le hard fm, le résultat est excellent. Très bon film pour ma part, noir comme le souvenir, triste comme une "atrocity exhibition"... et Brandon Lee, fulgurante étoile filante explosant en pleine (pré) gloire ... j'aime The crow.
  13. Médusa Man

    Le Chat qui Fume

    perso je te le prendrai lors d'un de mes prochains voyages à Paris
×
×
  • Créer...