Aller au contenu

Yakamoz

Members
  • Compteur de contenus

    50
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Yakamoz

  1. Moi depuis que je sais qu'il n y a que des arabes en Auvergne je ne veux plus y mettre les pieds Tu crois pas si bien dire à Yakamoz le chef de plateau est l'un d'eux En fait par ici il y en a pas beaucoup il se fait plutôt matter de travers
  2. C'est sûr qu'il aurait pu être mieux: moi c'est surtout l'histoire que je trouve bien, elle aurait mérité d'être moins confuse et traitée de manière plus réaliste sur la forme, et là il avait le potentiel de faire vraiment un bon film!!! Et encore tu vois pas comment c'est en ce moment avec la neige, aujourd'hui il fait -10 (mais bon pour une fois il y a du soleil ces jours ci c'était plutôt rare), l'hivers ici tu sais quand ça commence mais pas quand ça finit!!! Et c'est vrai qu'il ya de belles ballades à faire dans le coin, mais à part ça... C'est pour ça que je me casse à St é ou à Lyon dès que je peux!
  3. Allez ça sort demain, je sais que vous êtes tous impatients de le voir... vous le serez encore plus après avoir lu ça: http://www.lemonde.fr/cinema/article/2010/11/16/operation-118-318-sevices-clients-call-center-a-la-mode-auvergnate_1440501_3476.html
  4. j'ai essayé de partir, je ne suis pas venu sur le forum plusieurs jours... mais là je ne tenais plus vous me manquiez trop Si tu es de droite tu devrais apprécier le pesonnage interprété par Lionel Astier, tu voterais même pour lui s'il existais!
  5. Mais non je déconne!!! Je m'attendais pas à ça, le parti pris dans la façon dont il a été traité (acteurs qui sur-jouent, décors... pas du tout réaliste) par contre l'histoire est bien et la morale du film mortelle: Un petit gars de banlieue, plus d'intelligent que l'enarque qui a été débarqué dans son entreprise, arrive à trouver la façon de sauver leurs emplois. Face aux grands patrons qui se foutent de nous, prenons en main les outils de production en vue de l'autogestion!!!
  6. J'ai vu le film en avant première, en fait il est pourri!
  7. Merci, mais vous allez parler de quoi si je poste plus ici? Je vais trop vous manquer
  8. Cà a pas l'air trop chauffé vos locaux, tout le monde travaille en veste et avec des écharpes. Et en plus les photos ont été prises fin août
  9. Allez, comme je vois que vous commencez à vous passioner sur ce sujet, je vous donne de la matière: http://www.leprogres.fr/fr/region/la-haute-loire/haute-loire/article/4091023/Un-centre-d-appels-a-Tence-une-fiction-devenue-realite.html (et je vous envoi pas ça parce que je suis en photo dans l'article hein)
  10. Putain les gars tout est bon pour casser le film, même la pire mauvaise foi: Je veux bien admettre vos critiques "constructives" ("le film marchera jamais", "on s'en fou", les centres d'appels nous font chier"............) mais leur site, excusez mais il y a pire sur le net!!! Je précise que là non plus c'est pas moi qui l'ai créé hein, mais bon faut être un minimum objectif.
  11. Ah, plus de messages: c'est bien ça veut dire que vous êtes là bas
  12. Et à partir de 19h30 je veux plus avoir de réponse, car ça voudrait dire que vous êtes chez vous au lieu d'être au ciné Opéra!!!
  13. bein moi j'suis de sainté je vais pas trop à Lyon... sauf pour répéter avec mon groupe... et aller bouffer un morceau à Best Bagels!!! Promis j'essayerai de venir à votre festoche! En plus si le film marche et que je deviens une star car ce sera grâce à moi, je parlerai de votre festoche dans mes interview!
  14. Bein oui... je vais aux nuits du fantastique au France à St é, à la prochaine je vous tiens au jus sur ce que j'y ai vu, mais en général c'est bien mortel!!!
  15. Oui il y en a un en plus: http://www.118318sevicesclients.com/ C'est bien vu ça!!!
  16. Il n'y a pas que vous à qui le film ne fait pas rire: http://blogs.lexpress.fr/tic-et-net/
  17. Je sais que ça va vous faire plaisir, j'ai fais un copié/collé d'un communiqué de presse de la prod du film: OPERATION 118 318 Sévices Clients, la première comédie sur les centres d’appels... en Avant Première à LYON, SAINT-ETIENNE et TENCE... Pour une fois ,les centres d’appels vont vous faire rire ! (On pourra croiser à ces Avant-Premières les stars mythiques* de l’asse 1976 mais aussi Laurent Wauquiez !) Quelques jours avant sa sortie nationale prévue le 17 novembre, la comédie produite et co-écrite par un ancien du métier des plateformes téléphoniques, Manuel Jacquinet et réalisée par Julien Baillargeon, est présentée en Avant-Première, avec une partie de l’équipe du film, à compter du 4 novembre dans les salles de Rhône-Alpes et d’Auvergne où elle a été largement tournée; mais bien d’autres raisons expliquent ce passage de l’équipe du film dans la région : C’est en effet à TENCE, petite commune de Haute-Loire qu’un véritable Call Center a été créé pour les besoins du tournage du film en septembre 2009. C’est en effet déguisé en Robert Herbin que KADER (incarné par le comédien Booder dans le film) va remotiver son équipe pour sauver le Call Center guetté par la délocalisation. C’est bien à LYON, 3ème ville française en termes d’accueil de Centres d’appels que le film devrait toucher un large public : Téléperformance, TNT, Nespresso, Phone Marketing, Paru Vendu... sont quelques uns des grands plateaux téléphoniques qui ont inspiré les histoires drôles ou plus dramatiques qu’on retrouve dans cette comédie indépendante... Les joueurs mythiques du club de football de SAINT-ETIENNE seront donc présents à l’Avant-Première du vendredi 5 novembre au cinéma LE ROYAL : Christian Synaeghel, Georges Polny, Georges Beretta, ainsi que le Président actuel du Club : Roland Romeyer ; A TENCE, près du CHAMBON-SUR-LIGNON, le lendemain, on annonce la venue de Laurent Wauquiez, le secrétaire d’état à l’emploi qui s’est beaucoup occupé ces derniers temps de la filière centres d’appels.
  18. Là tu parles des télé acteurs qui travaillent sur des appels sortants, et c'est vrai que c'est chiant, mais c'est pas de leur faute à eux, là il faut t'attaquer au capitalisme qui veut toujours vendre plus en conquérant de nouveaux clients. Quand à ceux qui travaillent en appels entrants, tu es bien content de les trouver (des fois il faut attendre, des fois ils ont un accent et comprennent rien à ton problème... mais là aussi il faut s'attaquer au capitalisme qui licencie, délocalise, crèe le culte du rendement...) quand tu a un problème avec ton abonnement téléphonique ou autre.
  19. Et le Puy est une belle ville faut pas déconner. St é non, ok! Mais c'est ma ville alors je vais la défendre quand même face aux méchants lyonnais
×
×
  • Créer...