Jump to content

nicofeel

Members
  • Posts

    47
  • Joined

  • Last visited

About nicofeel

  • Birthday 11/30/1975

nicofeel's Achievements

Rob Zombie

Rob Zombie (1/6)

0

Reputation

  1. Salut à tous ! Vu la désolation de Smaug lors de sa première journée. J'ai trouvé qu'on avait droit à un très bon film d'aventures, bien plus dynamique que le premier opus du hobbit. Evidemment, les fans du bouquin risquent de s'arracher les cheveux en voyant certaines libertés prises par mister Peter Jackson. Pour lire ma critique du film sur Les déjantés du ciné, ça se passe ici : http://dejantesducine.canalblog.com/archives/2013/12/11/28639998.html Bonne journée.
  2. Super ! Belle affiche. Et j'imagine un beau programme en perspective. J'ai déjà réservé mon hôtel pour être présent à nouveau cette année. J'attends impatiemment de voir la prog'.
  3. nicofeel

    TOP / FLOP 2012

    Au fait, Cyril, je ne sais si tu as vu, je t'ai envoyé un (petit ! ) MP. A plus !
  4. nicofeel

    TOP / FLOP 2012

    Moi j'ai l'habitude de faire un top 20 à la fin de l'année. J'ai mis toute ma liste car les films sont classés et cela ne m'a pas demandé des recherches particulières.
  5. nicofeel

    TOP / FLOP 2012

    Pour moi, l'année 2012 est sans doute une des plus pauvres de ces dernières années. Beaucoup de bons films mais peu de films de très haut niveau. Dans le détail cela donne : CLAQUAGE DE BEIGNET Después de Lucia Le hobbit : un voyage inattendu Bullhead TRES BIEN Killer Joe Royal affair Dans la maison Tyrannosaur Red state Amour Terri Chronicle Louise Wimmer Mr Lazhar Les enfants loups, Ame et Yuki The dark knight rises The raid Prometheus The descendants Trust 38 témoins Avengers BIEN La part des anges Les bêtes du sud sauvage Miss Bala I wish Hell Camille redouble The secret A perdre la raison Reality Martha Marcy May Marlene Moonrise kingdom Torpedo In another country De rouille et d'os Sur la piste du Marsupilami Young adult Babycall Detention Barbara Lady Vegas Millenium : les hommes qui n'aimaient pas... The divide The theatre bizarre La terre outragée Eva J. Edgar Take shelter La cabane dans les bois Summertime Les chants de Mandrin Twixt Le jour où je l'ai rencontrée Cheval de guerre MOYEN Starbuck Violeta Brake Des vents contraires Pour lui Sport de filles Au galop Radiostars Detachment Underworld nouvelle ère Les acacias Anna Karenine L'amour et rien d'autre Chroniques de Tchernobyl Sinister Sur la planche PAS BIEN Total recall mémoires programmées Projet X Les adieux à la reine Cosmopolis Kill list Café de Flore A CHIER La taupe (autant Morse m'avait enthousiasmé, autant La taupe s'est révélé d'un incroyable ennui ! ) Espérons que 2013 sera meilleur !
  6. Pour ma part (cf ma critique sur le blog des déjantés du ciné), j'ai trouvé que ce premier volet de Bilbo le hobbit était très bien et respectait pleinement le roman que j'avais relu en début d'année. Le seul réel défaut est une absence de risque de Peter Jackson qui utilise la même narration. Quant à la 3D, pour moi c'est quasiment bidon... Ma critique pour plus de détails : http://dejantesducine.canalblog.com/archives/2012/12/12/25806656.html
  7. Salut les amis, Mon avis (positif) sur le film, ça se passe ici : http://dejantesducine.canalblog.com/archives/2012/12/12/25806656.html A plus et bonnes fêtes à tous, avec un peu d'avance !
  8. Oui, il y a bien dans ce film des scènes purement gratuites !
  9. J'aime bien L'avion de l'apocalypse de Lenzi ! Un film bien fun ! Ce fut une de mes premières VHS achetées !
  10. Pour moi, Black book est un chef d’œuvre, un film super prenant (quel rythme !), avec de très bons acteurs et un scénario en or massif. Du grand art. Film sorti en 2006 qui est à mon sens une grande année de cinéma avec des chefs d'oeuvre tels que Le labyrinthe de Pan et La vie des autres.
  11. Mon Dieu, quand je vois le niveau des épisodes 1,2 et 3, je crains le pire...
  12. Pour moi Dark crystal est un chef d'oeuvre. Il se dégage une incroyable poésie de ce film. Quand on voit que tout a été fait avec des marionnettes, ça a dû prendre un temps fou pour être mis en scène. Personnellement j'ai acheté récemment le blu ray et je n'ai jamais vu une copie aussi propre de Dark crystal.
  13. Bravo ! Si ton fanatisme est aussi puissant pour Haneke que pour Enrico, c'est quelque chose !
×
×
  • Create New...